ssof Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Mes filles ont appris la chanson : La maîtresse n'aime pas Quand on s'tape et qu'on se bat La maitresse n'aime pas Quand on fait n'importe quoi On peut aller jouer au sable Prendre une pelle si on veut Mais ce n'est pas raisonnable D'en lancer dans les cheveux On peut grimper sur les jeux Mais attention Si on glisse on retourne vite par terre La tête en bas On peut glisser sur le toboggan Mais attention de pas se casser la binette... Bon, voila la version de ma fille qui l'a apprise aujourd'hui. Si vous avez les paroles un peu plus précisément et l'air aussi remarquez, je suis preneuse. A moins que ce soit un tube avec droit d'auteur dans ce cas merci de me donner les coordonnées du cd ça m'intéresse. Merci par avance !
roro33 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Un peit up, j'aime bien cette chanson aussi !
tromboline78 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 c'est une chanson de rocky bulle (album à la maternelle). On peut écouter un extrait des chansons ici et visualiser les paroles.
ssof Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Merci Tromboline ! Amuse toi bien avec Foulbazar lol
Messages recommandés