Aller au contenu

qui est prioritaire lorsqu'il y a deux mi-temps sur un poste


biz

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante sur deux mi-temps ( un en ms/gs, et un en cm2).

Je suis donc en temps plein avec deux autres collègues en temps partiel.

je n'ai pas choisi cette situation, la directrice ne voulant pas imposer aux deux mi-temps de compléter l'autre. j'ai été désigné d'office pour faire les deux.

Maintenant on me demande de faire des matières que celles de cm2 ne veut pas faire elle choisit et moi j'essaie d'imposer mes choix mais on ne tient pas compte de mon avis.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me défendre et m'aider à imposer mes choix sachant que normalement vu que je suis à temps plein et titulaire, je devrais normalement être prioritaire sur les deux mi temps restants.

Quelqu'un peut-il me répondre ? Où puis je trouver des informations sur les conflits entre mi temps ?

Merci

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    8

  • barbotinne

    4

  • Goëllette

    4

  • cleo17fr

    3

les mi-temps sont complétés parle poste de titulaire remplaçant de secteur

si tu as eu un poste de titulaire simple, c'est à toi d'avoir un poste entier à 100% point à la ligne.

En revanche si tu est décharge de services tu complètes les deux.

Qui décide: l'IEN, l'inspectrice.

D'autres solutions pour t'aider ? Non car les syndicats seront de ton avis mais cela se limite à ça.

De plus l'année étant commencée, je pense que tout retour en arrière est impossible (parents, classe...).

Tu t'imposes donc de bon droit, il faut oser, mais bien sûr tu vas avoir à dos les deux collègues et la directrice même si tu as raison soit un enfant...

Fais le dos rond, tes propres progressions et si cela est trop dur, contacte la secretaire de l'ien pour avis d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,