Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perruche 64,

ici message de baraba juste pour t'envoyer le bonjour de Mumu et Benji qui sont en Gironde en vacances et que j'ai eu au téléphone il n'y a pas longtemps et qui m'a dit envoie lui le bonjour il est vrai qu'on ne se donne pas forcément de nouvelles mais on ne l'oublie pas pour autant!! Bon en espèrant que tu te portes bien et que tu nages en plein bonheur d'être à l'iufm de Pau, bonne rentrée à toi moi cette rentrée sera agenaise!!!!!! Enfin, je vais vite demander à repartir auprès de mon mari!!! Bises, Barbara

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• téchiney

80

• natty22

62

• Chiquita

35

• leilavir

23

Posté(e)

Bon c est bien sympa de voir que ce forum continue tranquillou au rythme des vacances!!

j ai repondu aux mp de celles qui m avaient ecrit. natty ca va le faire c est obligé mais apparement ils attendent fin aout comme je te l ai dit...donc ne stresse pas...

techiney, le forum est en favori sur certain...je n aurai ma "vraie demeure" et donc internet que fin septembre je pense, mais j ecrirai de temps en temps en attendant...la grossesse ca va. petit decollement qui s est resorbé après un peu de repos...voiture a eviter de toutes facons...donc je ne fais que buller d avantage avec mon cheri et mon grand grand garcon qui est tout fier de savoir qu il va devenir grand frere...

a vive les vacances a marseille..encore qq semaines a profiter...

Posté(e)

T'inquiète Céline, on va t'attendre bien sagement le temps que tu te reposes <_<

Quant à moi, je m'en vais dimanche pour faire une partie de mon déménagement:et oui la rentrée se rapproche!...mais je vais quand même profiter un peu de l'endroit.

Coucou aux autres:Natty, Leilavir...

Posté(e)

Un petit coucou à toutes

contente de voir que tout le monde va bien et profite des vacances pour se ressourcer, de toutes façons on se retrouvera toutes à la rentrée. Bon courage Téchiney pour le déménagement...

A bientôt

Natty :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit up ...pour cette dernière semaine de vacances...la je commence a me dire que selon l'emploi du temps que j aurai ca va etre du jonglage avec mon petit gars qui entre en CE1. Jai lu que l on a souvent cours le mercredi dans les IUFM... Y en a qui on des infos sur marseille peut etre?

Posté(e)

Téchiney est de retour!

Prête pour le grand départ:demain je dirai adieu à mes ex-collègues du temps où j'étais ae, je ne vous dis pas leur fierté lorsqu'ils ont appris ma réussite!Ca fait chaud au coeur mais en même temps j'angoisse.

Natty, bientôt le verdict, qui de toute façon est positif mais tu sauras bientôt où, quand et comment, tiens nous au courant et bonne chance à toi :wub:

Posté(e)

Coucou les filles alors prêtes pour la rentrée?? Bon en effet moi j'ai toujours pas de news, voir sujet LC Grenoble dans le forum LC...Ils doivent appeler ils m'ont dit donc j'attends de savoir où je suis pour voir si moi aussi je dois déménager comme Téchiney... Je vous tiens au courant bien sûr!!

J'espère que tout va bien de votre côté, la rentrée c'est le 06 non? Céline moi j'ai bien peur qu'il y ait effectivement cours le mercredi vu qu'il n'y a pas cours le samedi...

Posté(e)

Alerte Natty!

Le rectorat vient de m'appeler ce matin pour me proposer très gentiment une place ds la Drôme mais je ne peux pas car j'ai déjà emménagé cryin

Par contre, elle m'a dis qu'il y avait des désistements sur Valence... :P

Posté(e)

Coucou Téchiney

le Rectorat vient de m'appeler et effectivement ils me proposent la Drôme, bon ça va c'est à 40mn de chez moi donc c'est jouable pas besoin de déménager!! ;) Qu'est-ce que cela fait du bien quand la dame te dit "je vous annonce que vous remontez sur LP.." depuis le temps que j'attendais que ce soit officiel...chouette chouette chouette :D

Bon la rentrée est effectivement le 06 septembre à 9h sur le site d'affectation, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer le dossier d'inscription de stagiaire, y a des trucs importants là-dedans, des papiers à fournir?? Non je demande ça car en attendant je pourrai préparer tout ça ce serait fait!!

Bisous :wub:

Posté(e)

Ouah, eh bien je suis contente d'avoir fait une heureuse avec mon refus même si je suis atrocement loin de chez moi!Dommage qu'on sois pas dans le même iufm!

Félicitations!

Pour le dossier, on m'avait demandé:

-photocop de la pièce d'identité+carte vitale+décision d'affectation rectorale+justificatif de l'adresse

-renseignements sur le cursus+état des servicesq en tant qu'ae pour ton passage du 3è au 4è échelon.

Posté(e)

Et j'allais oublier:1 rib pour être payée en tps et en heure!

Posté(e)

tiens c'était le jour de distribution aujourd'hui car moi aussi le rectorat de grenoble m'a appelé mais comme je suis sur lp à bordeaux je leur ai dit que je laissais ma place sans demander de détail quant au poste qu'il me proposait

bon courage à vous les filles ;)