natty22 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci Téchiney pour les infos mais finalement ils m'ot rappelé pour me dire qu'ils m'enverront pas le dossier mais qu'on me le donnera le jour de la rentrée à l'IUFM!!
Chiquita Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Salut!!! Super Naty pour ta remontée (dont on ne doutait pas)..en LP....dis, tu fais bien l iufm?? ou tas un poste? je te conseille d amener de la paperasse pour la rentree quand meme...le RIB bien sur...on est pas venales mais quand meme...la photocop de tes notes au concours, de tes diplomes, une photocop de ton livret de famille, carte d identite...de toutes manieres il te manquera un truc, ton chequier pour payer l inscription a je ne sais trop quoi, des envellopes et des timbres.....mais de toutes manieres il te manquera au moins un truc!!! Pour moi ca va, rentree la semaine prochaine pour mon fils, mon cheri et moi meme...je risque d avoir cours le mercredi et ca c est un peu nul vu que mon fiston a cours le samedi et pas le mercr...enfin on verra c est des details... Je suis carrement zen car je pense faire l annee en 2 ans avec l accouchement prevu en janvier. je n avais pas trop le droit de faire de la voiture jusqu au mois dernier car leger decollement placentaire mais la ca va carrement bien... A bientot... on se tient au courant si on trouve des trucs utiles sur le net et le forum pour notre annee de pe2, OK?
téchiney Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Chouette Céline ton avatar(moi j'aime pas le mien mais je sais pas comment on fait).Effectivement, tu risques bien de faire la pe2 sur 2 ans, je me suis renseignée -car j'espère bien passer commande bientôt comme on dit cheznous - et il semblerait qu'au delà de 36 jours d'absence il faille rempiler.Mais qu'est-ce qu'une année de stage comparé à un si heureux événement? Carrément ok pour se tenir au courant à partir de septembre Ps:moi aussi j'ai cours le mercredi...
natty22 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Coucou les filles merci Céline pour les conseils je vais amener tout ça, enfin ce à quoi je penserai. Téchiney tu me parlais de la carte vitale, faut l'attestation c'est ça?? Je vais effectivement à l'IUFM car il y a eu 8 désistements en LP 3ème voie et 80 environ en externe, donc je remonte direct en LP et je vais donc faire ma PE2...à Valence. J'espère que de votre côté tout va bien, de toute façon on se tient au courant, faudra qu'on crée un nouveau post , on pourra commencer par voir comment se passe notre première journée, on attaque toutes le 06/09?? A bientôt
téchiney Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Natty, me rappelle plus trop bien si c'est l'attestation ou la carte, de toute façon prépare une photocop de l'attestation, qui est la plus importante car elle précise la date d'ouverture et fermeture de tes droits. Je commence bien le 6 à 9 heures mais je sais pas si j'aurai l'ordi au début, mon chéri restant au pays. Mais je penserai bien à vous(je m'en vais jeudi prochain)
natty22 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Merci encore Téchiney pour les infos, j'espère que tu retrouveras vite ton ordi pour pas qu'on perde le contact Je voulais aussi te dire que le Rectorat m'a rappelé à 13h15, ils arrêtent jamais de bosser, pour me dire que finalement il y a eu un désistement et que si je voulais j'étais affectée en Ardèche tu penses bien, j'ai pas refusé...je suis super contente tout est parfait, j'espère que cette année aussi le sera :P A très vite Natty
téchiney Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Alors, tu vas à Privas Natty, j'ai pas bien compris?Quoique si tu habites ds le Sud de la Drôme, ça peut le faire :P
natty22 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Oui c'est ça Téchiney t'as bien compris je vais à Privas c'était mon premier voeu!! En fait j'habite côté Ardèche face à Montélimar, donc je préfère être affectée dans mon département dès le départ... Privas n'est qu'à peine 30mn de chez moi donc c'est encore mieux...je suis ravie ravie vraiment, on dirait que c'est mon année J'espère que pour toi et les autres (Céline, leilavir etc...) tout se passe pour le mieux et que cette rentrée se prépare dans la joie et la bonne humeur.
téchiney Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ah et bien c'est cool, surtout qu'il y a l'air d'avoir une promo vraiment sympa la-bas.Montélimar, j'aime bien et c'est là que j'aurais voulu atterir Pour moi ça va :comme c'est la rentrée chez moi je suis allée annoncer ma réussite à mes amis instits partis en vacances et du coup je suis regonflée à bloc! A l'aventure!
leilavir Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 je suis bien contente de voir que les 3° voie sont râvis de leur sort! moi aussi tout va pour le mieux: la pré-rentrée c'est pour jeudi prochain j'ai vraiment hâte! je suis à 15mn de chez moi! trop cool! enfin quand y a pas de bouchons! bonne rentrée à vous j'irais voir mes anciens collègues instits la semaine prochaine car aujourd'hui je n'étais pas libre
natty22 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Coucou les filles je vois qu'on fait toutes pareil...moi aussi je suis allée voir mes anciennes collègues instit hier, c'est vrai que ça fait un bien fou encore du mal à réaliser que ça y est c'est fait enfin Contente de voir que pour toi aussi Leilavir tout va bien, 1/4h d'heure c'est cool, tu peux même rentrer le midi :P Profitez bien de cette dernière semaine avant notre grande rentrée A bientôt
téchiney Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Oui, c'est vrai que c'est génial:en ce qui me concerne, ils n'étaient pas au courant avant sauf une personne. Et franchement, du côté de chez moi, c'est un peu rare ce cas de figure... Donc une grande joie à partager...6 semaines après. Je vous souhaite une très bonne rentrée les filles:Natty, Céline, Leilavir et les autres et peut-être qu'on pourrait créer un nouveau post comme le dit Cel, en tout cas je ne serai peut-être pas là tout de suite, donc ne vs vexez-pas _bl_sh_ Bises(j'suis quand même triste qu'aucune ex-grenobloise ne sois avec moi)
Messages recommandés