natty22 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Coucou j'espère que tout le monde va bien et profite des derniers jours de congé!! Téchiney, avant de partir pour ta montagne est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce passage du 3ème au 4ème échelon dont tu m'as parlé dans un précédent message. Il faut donc à nouveau fournir un état de services de notre emploi d'AE c'est la même chose que pour l'inscription au concours? Est-ce que le Rectorat précise clairement que c'est pour passer du 3ème au 4ème échelon? Quels docs à ce sujet as-tu eu dans le dossier stagiaire? Je te demande tout ça car vu que je remonte en LP, je veux être sûre qu'ils n'oublient aucun doc dans le dossier qu'ils me donneront lundi et savoir donc si besoin quoi réclamer!!! Car tout de même passer du 3ème au 4 ème échelon c'est pas négligeable!!! Si j'ai bien compris cela veut dire que ce passage devrait se faire après la titularisation? Comme tu peux le voir je t'harcèle de questions mais j'avoue qu'avant d'être sûre de remonter en LP je m'étais pas trop préoccupée de ce sujet!!! En tout cas merci d'avance et bon courage pour le déménagement...tu rentres chez toi le week-end?? C'est pour savoir quand je pourrais t'envoyer un petit message!!! A bientôt
téchiney Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 No stress Natty! Quand tu rempliras le dossier, il y aura une rubrique où on te demanderas ta situation administrative antérieure(on te précise bien d'ailleurs qu'il faut la remplir avec soin, ta rémunération étant liée aux données que tu fourniras).Bon eh bien là rien de plus simple:tu précises l'endroit où tu as bossé en notant les dates de début et fin de contrat ainsi que le nom de l'établissement où tu as exercé et son adresse. Sinon dans le genre compliqué, il y a une rubrique sur ton cursus universitaire où on t'interroge sur les diplômes et uv de prépro si tu en as, mais pour le reste à ce que j'ai compris tu n'as juste qu'à renseigner et donc pas besoin de voir ton ex-boulot. J'allais oublier:oui il s'agirait bien du passage du 3è au 4è, Madmarc pourra peut-être nous le confirmer bientôt(MM si tu nous lis... )Et puis:non tu ne me harcèle pas Je m'en vais jeudi ou vendredi mais je sais pas quand je rentre:sûrement pas tous les we car je suis à 600 km mais je pense à vous toutes, promis je vous raconterai tous les dessous de ma nouvelle vie
natty22 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Merci Téchiney t'es une perle Bon ça va il ne me reste plus qu'à retrouver mes dates de début et fin de contrat d'AE...eh oui j'ai fini l'an passé le 30 juin mais c'est sur la date de début que j'ai un doute je sais que c'est février 1998 reste plus qu'à trouver le jour exact. En tout cas merci pour les renseignements je suis rassurée... J'espère bien que tu nous donneras des news, je comprends bien que tu vas pas faire 600 bornes tous les week-end, je pensais pas que cela te faisait si loin, c'est une vrai nouvelle vie!!! Bon courage et à très vite
Chiquita Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J ai fait le parcours de recup. des stylos et calendriers cet aprem a marseille... heu..je veux dire la rentree administrative... RDV vendredi matin pour la rentrée peda...on saura enfin les emplois du temps....comme ca il me restera le w.end pour m organiser avec mon fiston qui fait lui c est sur 8:30-16:30 et y a pas d etude jusqu a la fin du mois...lol !!! A+ ...bonee rentree a tous... Signé: l ex Celine de marseille devenue Chiquita...
Minge Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 bonjour, on m'a dit qu'il y avait des post ici me permettant de telecharger des exposes je suis novice, voir nulle et je n'ai rien trouvé, qui peut me guider??? merci
laurymado Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 minge que cherche tu si ce sont des memoires tu n'es pas dans le bon post et si ce sont des fiches d aide au concours le post est "vos fiches pour le concours" tu peux egalement faire une rechreche avec la loupe en haut a droite de l'ecran
Minge Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 ben si je fais recherches et que je tape " vos fichesp our le concours " je retombe sur ce post la, mais ca fait 24 page a verifier pour trouver justement les fiches, ya pas moyen plus rapide?
Messages recommandés