Aller au contenu

Mutation du 75 au 59


ore75

Messages recommandés

Cécile tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le lien http://92.snuipp.fr/spip.php?article21. Tous les postes spé y sont décrits.

On y croit on y croit!

Penses-tu qu'en étant syndiquée nous aurions plus de chance d'obtenir notre mut et quelques infos supplémentaires?

Bonnes vacances!

Perso je me suis syndiquée la semaine dernière (snuipp). Je pense qu'en tout cas, ils peuvent nous conseiller.

merci pour le lien! je t'en mets un autre qui concerne le Nooord:

http://www.ac-lille.fr/ia59/ash/index.php

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis aussi (presque) concernée car je vais demander une mutation du 78 vers le 59.

Je suis T3 avec 2 enfants.

Moi non plus je n'ai pas trouvé le listing du mouvement avec les barêmes par école :(

Enfin...faut déjà être mutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà te dire que tes 2 enfants ne comptent pas pour le mouvement (à moins que ça change d'ici là mais jusqu'à présent la situation familiale n'est prise en compte qu'au mouvements manuels pour départager les personnes ayant le même barême). :wink:

ah bon!?

bon moi je n'ai pas d'enfant. Mais c''st complètement différent d'une académie à l'autre alors!

Il faut que je me renseigne mieux d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Cécile je ne sais pas comment faire pour t'envoyer mon adresse mail sans que tout le monde la voit... Un MP? Euh c'est quoi?

Envoie-moi ton mail en faisant comme tu as dit puis je te répondrai de mon adresse mail.

Tu vas demander une dispo alors? C'est sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...