Adelie Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Hello à tous l'an dernier dans mon école, on avait mis en place pour certains élèves, en plus du réglement de classe, un cahier de comportement avec chaque jour un drapeau à colorier par l'éleve et la maitresse: "je pense que, la M pense que", avec code couleur tricolore. Un drapeau pour le comportement et un pour le travail. C'est quelque chose de simple, facile à remplir tous les jours, mais je ne parviens pas à le recreer sur mon ordi. Est ce que quelqu'un aurait un modele? merci d'avance
Adelie Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 Hello à tous l'an dernier dans mon école, on avait mis en place pour certains élèves, en plus du réglement de classe, un cahier de comportement avec chaque jour un drapeau à colorier par l'éleve et la maitresse: "je pense que, la M pense que", avec code couleur tricolore. Un drapeau pour le comportement et un pour le travail. C'est quelque chose de simple, facile à remplir tous les jours, mais je ne parviens pas à le recreer sur mon ordi. Est ce que quelqu'un aurait un modele? merci d'avance un pti up, je cherche toujours ainsi qu'un modele de tableau avec les clés de la réussite sur une periode, c'est une feuille qui circule entre l'école et la famille et que les parents signent chaque semaine, si l'un de vous l'a, merci d'avance!!
Adelie Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 je n'ai toujours pas trouvé... en attendant j'ai retrouvé cette feuille dont je meservais l'an dernier pour les regles de vie, ca a tres bien marché en zep je pense le refaire ette année
Messages recommandés