Aller au contenu

Valisettes anglais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un valise complète pr cycle 2. L'école où je suis a un budget spécial langues vivantes alors je souhaite en profiter. J'ai trouvé ça sur le net :

- The book Box CP/CE1 chez Hatier

- Guide pr enseigner l'anglais à l'école élémentaire chez RETZ

- Initiation à l'anglais au cycle 2 chez RETZ

Si vous avez d'autres références, je prends.Et biensûr j'attends vos expériences et ce que vous me conseillez parce que sur internet on ne voit pas le contenu des valises et bouquins.

Merci d'avance!

Posté(e)

Cette année j'ai investi dans la valise Book Box et à première vue, elle a l'air pas mal. C'est pour des CP CE1 mais moi je vais l'utiliser sur l'année au CE1. La méthode s'inspire beaucoup de ce qui se fait en maternelle à partir d'albums et de posters. Au fur et à mesure de mes séances, je donnerai mes impressions.

Posté(e)

Cette année j'ai investi dans la valise Book Box et à première vue, elle a l'air pas mal. C'est pour des CP CE1 mais moi je vais l'utiliser sur l'année au CE1. La méthode s'inspire beaucoup de ce qui se fait en maternelle à partir d'albums et de posters. Au fur et à mesure de mes séances, je donnerai mes impressions.

MErci!

C'est quand même un investissement et c'est toujours délicat de faire acheter sans avoir manipulé...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet car notre école pense investir dans the book box.

Alors est-ce vraiment bien ?