Aller au contenu

BD IEN


vik

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis brigade rattaché à l'inspection (BD IEN) et on m'a dit que de ce fait, comme je ne suis pas officiellement rattaché à une école, je toucherai les indemnités de déplacement tous les jours (de l'inspection à l'école de rattachement) même si je n'ai pas de remplacement. Est ce vrai?

A combien s'élève cette indemnité? 15 euros (- de 10 km)comme pour un remplacement?

Par ailleurs est ce quelqu'un sait à combien s'élève la prime d'installation T1 dans le 62? Et quand est-elle versée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais BD IEN l'année dernière, et je ne touchais pas de frais de déplacement quand je n'avais pas de remplacement. Sinon, il faut regarder les ISSR (c'est bien 15 euros, à peu près, pour moins de 10 km.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je suis brigade rattaché à l'inspection (BD IEN) et on m'a dit que de ce fait, comme je ne suis pas officiellement rattaché à une école, je toucherai les indemnités de déplacement tous les jours (de l'inspection à l'école de rattachement) même si je n'ai pas de remplacement. Est ce vrai?

A combien s'élève cette indemnité? 15 euros (- de 10 km)comme pour un remplacement?

Dans l'Eure ça marchait comme ça jusqu'à l'année dernière pour les brigade rattachés à l'Inspection. Mais l'an dernier on avait un courrier avec les feuilles ISSR en début d'année qui nous signifiait que l'on ne touchait l'ISSR qu'en cas de remplacement effectif devant des élèves :glare: Bah oui ce n'était pas du tout rentable pour eux.

Sinon pour la 1ère tranche c'est 19 € et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...