vixy75 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 si ceux qui ont déjà passé l'oral de musique pouvaient nous dire comment ca s'est passé et les question qu'on leur a posé ce serait sympas. merci de la contribution de chacun à plus
Titia Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'avais écrit un message lorsque je l'ai passé la semaine dernière. Il doit être bien plus bas dans tous ces messages... Essayes de le trouver sinon, je te ferai une réponse rapide plus tard.
prunelle Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 BONjour!!! je peux juste te renseigner pour Grenoble (je l'ai passé il y a 2 ans!). Lors de l'entretien on te pose des questions qui sont pédagogiques: comment faire comprendre la pulsation à des élèves de cycle2? quelles autres pistes pédagogiques pouvez-vous utiliser concernant ces docs? etc. Ils veulent te mettre dans une situation "réelle". mais aussi des questions sur le vocabulaire: qu'est-ce-qu'une pulsation? un rythme? etc. Voilà c'est pas grand chose comme info mais c'est déjà ça! Si les autres ont des infos bien meilleures et plus récentes cela serait cool! Merci à tous et bon courage!!!!!
Messages recommandés