Aller au contenu

problèmes avec ma binôme


LalouPilou

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, c'est ma 3ème année en tant que professeur des écoles titulaire et cette année, suite à la naissance de mon 2ème fils, j'ai demandé à travailler à 80%, bien sur je l'ai obtenu, je suis TRS dans le 93. J'ai été affectée dans une école maternelle. Je travaille les lundi, mardi et jeudi. Le vendredi, c'est ma binome, qui est aussi la directrice de l'école. J'ai déjà des problèmes "relationnels" avec elle: quand elle prend la classe le vendredi, elle ne la prend QUE le matin, car le dortoir "ça la gonfle" et du coup, de 15h à 16h c'est une dame de service SEULE qui prend la classe .... c'est bien illégal hein?

ensuite, comme je "dois" 7 jours à l'inspection en tant que 80%, elle voudrait me les faire faire en 14 demi-journées (ben oui puisqu'elle prend les enfants que le matin et comme ça, ça étale sur 14 matins au lieu de 7 jours, ai-je le droit de refuser? je précise que je dois faire 70 km pour aller à l'école, donc ça me chagrine fortement de ne venir QUE pour 3 heures. que j'ai mon fils aîné dans cette école et que c'est vraiment pbmatique de le faire quitter à 11h30 (temps de trajet, déjeuner, sieste...)

on m'a conseillé d'aller directement voir l'inspecteur car ce qu'elle fait est illégal, mais je souhaiterais vivement lui en faire part avant...mais je trouve cela très délicat et en meme temps, elle ne s'est pas gênée pour m'imposer ces jours de travail, comme j'arrive dans cette école, elle a profité de la "faille"...j'ai du mal à m'imposer et à dire non...Mais je suis TRES contrariée....

merci de vos conseils et soutien