Posté(e) 12 juin 200422 a Allez il faut qu'on se soutienne, donnez vos impressions. les oraux de sciences, hist géo et eps commencent lundi. alors pour l'instant parlons des épreuves physiques........
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur oui c'est vrai alors celui ci c'est le bon donnez toutes vos impressions
Posté(e) 12 juin 200422 a ok !!!!!!!!!!!!!!!!! mes impressions sont : course cool !!!! le reste : PANIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQUUUEEEEEEEEEEEEE
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur je crois que tout le monde panique pour les oraux. tu n'es pas la seule.
Posté(e) 13 juin 200422 a J'ai passé la danse vendredi à Arras. On n'etait pas beaucoup (on passait par groupe de 7) et une des candidate ne savait pas qu'il fallait un certificat médical...Alors, zou, à l'infirmerie de l'IUFM, tel au medecin traitant pour qu'il faxe le certif, sinon, pas de participation à l'épreuve. Pour moi, ce s'est bien passé, je ne sais pas ce que le jury a pensé de ma prestation, mais je n'ai pas été stressée, on verra la note. Catou!
Posté(e) 13 juin 200422 a ca se passe comment les sciences et l'oral d'eps ? quels docs sont fournis sur lille ??? merciiiiiiii
Posté(e) 13 juin 200422 a Auteur catou : quel était ton thème, il n'y avait pas d'abs ? moi je suis passé le mercredi 9 à arras (une abs)
Posté(e) 13 juin 200422 a coucou ! savez vous quels sont les supports mis à notre disposition pour l'oral d'hist geo ?? y a t il des questions pr ns guider lors de l'exposé ? (car je sais qu'il y en a ds certaines academies) gros bisous à tous mel
Posté(e) 13 juin 200422 a A part la fille qui n'avait pas son certif, il n'y avait pas d'absent à le session de 14h. Mon thème : le temps qui passe, bof... J'ai vu pire quand meme pendant ma session!! Catou!