Posté(e) 5 juillet 200422 a Auteur c'est stressant de ne pas savoir, vivement vendredi. je pensais pouvoir me libérer l'esprit cette semaine mais c'est impossible...
Posté(e) 5 juillet 200422 a Vous vous déplacez vendredi ou vous tentez le SMS ? Moi, je crois bien le SMS à moins que je n'y tienne plus et que j'essaie d'aller voir avant 11 h ! Mais bon, je pense avoir été moyenne en tout donc ça craint...on verra la LC...
Posté(e) 5 juillet 200422 a Hello les lillois, Y a t-il des 3e concours sur le forum ??? Vos impressions... A+ Ciao59
Posté(e) 5 juillet 200422 a pr sabine59z :P , je crois que le plus simple, c de se retrouver à la grille d'entrée de l'iufm de douai non ? enfin dis moi quoi ! perso, je serais aussi avec une autre cnédienne....par contre pr se reconnaitre, je pense que je v me fier à tes critères de reconnaissance !! à bientôt Thay ps: le stress cryin monte lentement ms surement !
Posté(e) 5 juillet 200422 a j'en peux plus d'attendre: trop envie de savoir quand je vois que certains ont déjà eu leurs résultats, je les envie plus que 87 heures.....Courage!!!!
Posté(e) 5 juillet 200422 a J'ai trouvé une solution pour ne plus trop penser aux résultats... Mon zomme et moi on a décidé de se marier... depuis quelques jours, j'arrête pas de regarder les robes sur le net...
Posté(e) 5 juillet 200422 a moi je bosse!! du coup j'y pense pas la journée!! mais la nuit c'est dur dur!! :P
Posté(e) 5 juillet 200422 a FÉLICITATIONS bravo à la future mariée tous mes voeux de bonheur effectivement, c'est un bon remède pour ne plus penser à ces satanés résultats mais bon, je pense que si je propose ça à mon homme, je suis pas certaine du résultat!!! encore bravo à vous trois enfin une bonne nouvelle du côté des lillois
Posté(e) 5 juillet 200422 a Je bosse moi aussi, à mi temps... dans une usine comme secrétaire. Et c'est vrai qu'en temps ordinaire, je ne penserai qu'à ça... mais là, j'ai 4 stagiaires à former, alors ça passe très vite !!!
Posté(e) 5 juillet 200422 a Merciii Nanou !!! Je me dis... au diable ce concours, c'est pas lui qui va m'empêcher de vivre !!! ça me fait tout bizarre... on a décidé ça hier, et je réalise à peine...
Posté(e) 5 juillet 200422 a ALors, vu qu'il faut patienter, j'ai copié sur les autres académies, et j'ai fait une liste (sûrement pas complète) de ceux qui, je crois, passe le CRPE dans l'académie de Lille. A ceux que j'ai oublié, d'avance, mes excuses et... n'hésitez pas à vous rajouter.... Alors, voilà la liste: Angélic Auxanne Bettypage59 Bn59 Caro62 Cat82 Catou Ciao59 Clenou Dorothée Fifi397 Fine Ganeshanna Gouguette Lylyrose Maggy59 Max62 Mélanou Mellie-Mélo Mike Nanou24 Nat59 Natichou Radzi Rondoudou Sabine59z Safran Schrouff Sésé Soho T@nkgirl Thay Tomalex Véronique62 Vivette Zelda On s'occupe comme on peut....