Aller au contenu

parents qui comparent l'école à la crèche


marina27

Messages recommandés

Et puis (à moins que le directeur de l'école privé d'à côté soit aussi c*n que le tiens) on ne prend pas d'enfant pas propre dans le privé non plus ;)

Un accident de temps en temps ça arrive, mais tous les jours ça n'est pas possible! :(

Et ça ne respecte pas du tout l'enfant!

C'est même inquiétant pour cet enfant: as-t-il un problème?

Agir ainsi ne risque-t-il pas d'avoir des répercussions si en fait il est seuelment pas prêt?

Vas-t-il réussir à être propre un jour si on lui fait se vider la vessie 2 fois par heure?

As-tu moyen de contacter le médecin scolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eliseN

    8

  • pimouss26

    4

  • Zouille

    3

  • loreleï02

    2

je vais me renseigner. Mais je ne crois pas que je vais le faire sinon je vais m'attirer les foudres des parents et du directeur. Son message est clair : on le prend comme il est, on l'emmène svt aux toilettes. Point. Fin de la discussion.

Ce qui m'embête le plus c'est que le directeur suite à cette hist. n'arrête pas de ire "ça va ta famille ? chez toi ? J'ai l'impression que tu t'énerves vite... tout cela pas ex lors de la réunion de toute l'équipe pédago. Je n'aime pas qu'on sous entend des choses.C'est moche. Surtout que tout va bien !!! ( mari et enfants en pleine forme)

J'ai hâte d'être plus vieille de 15 jours le pour que les choses se tassent...

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête le plus c'est que le directeur suite à cette hist. n'arrête pas de ire "ça va ta famille ? chez toi ? J'ai l'impression que tu t'énerves vite... tout cela pas ex lors de la réunion de toute l'équipe pédago. Je n'aime pas qu'on sous entend des choses.C'est moche. Surtout que tout va bien !!! ( mari et enfants en pleine forme)

Elise

Tu peux dire au directeur de ton école ( et non "ton" directeur :wink: )que le fait de ne pas être d'accord, et même d'être en colère contre ce que tu considères comme un dysfonctionnement ne te range pas obligatoirement parmi les gens fragiles ou déprimés. Tu peux ajouter que ce genre de propos à ton égard pourrait être assimilé à du harcèlement moral ( car, pour moi, ça y ressemble beaucoup...) :glare:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...