ouioui Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 (modifié) Tout est dans le titre (inspirée d'ermel) ça y est ça marche.....je comprends pas tout _valuation_diagnostique_math_2004_2005.doc Modifié 10 juillet 2004 par ouioui
EmmanuelP Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Merci pour cette fiche de synthèse interessante !
ISA52 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 merci beaucoup, intéressant même pour ceux et celles qui auront des gs (permet de voir ce qui sera évalué début cp) isa
Gwenaële Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 merci pour cette fiche. L'année prochaine j'ai mon premier poste en cp alors je pense que ça me sera bien utile.
sourimimi Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Si je peux me permettre Il y a une ou deux erreurs ( de frappe, d'orthographe, de rédaction ). La première partie me semble plus relever des compétences de GS. MCD
thay Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 merci bcp pr ces fiches !!!! c très gentil à toi de partager je ne suis pas encore en PE 2 (peut être cette année, je passe le concours pr la première fois par le cned !) ms je commence à regrouper des fiches pr me donner des idées concrètes !!! à + et encore merci _bl_sh_ Thay
Cagory Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci Ouioui. N'étant pas encore affectée (moralement si !!) et étant nouvellement T1, je prends toute évaluation qui pourrait m'aider dans les premiers jours !!
rachel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Merci bcp pour cette fiche; ayant des GS/CP/CE1 à la rentrée, ça va me servir. Merci encore et bonnes vacances!
ouioui Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 j'ai corrigé les fautes _bl_sh_ sourimimi la plupart des choses demandées et surtout les premières ont été trouvées dans le Ermel CP et puis je ne vois pas pourquoi ça concernerait les GS vu qu'il faut s'adapter à la connaissance du domaine numérique... Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas
Messages recommandés