cerise16 Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, je cherche un moyen mnémotechnique pour aider les élèves à placer et ne pas confondre Océan Atlantique et Pacifique sur la carte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fred45 Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Ils n'arrivent pas à retenir que l'Atlantique c'est celui qui touche la France? Et le Pacifique... c'est l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Coocky- Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Désolée, je ne connais que monsieur BLASIE pour les frontières : Belgique Luxembourg Allemagne Suisse Italie Espagne. Dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Désolée, je ne connais que monsieur BLASIE pour les frontières : Belgique Luxembourg Allemagne Suisse Italie Espagne. Dans l'ordre... Très sympa! Merci pour le tuyau! A quelque chose près, c'était Mr. BLASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Coocky- Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Désolée, je ne connais que monsieur BLASIE pour les frontières : Belgique Luxembourg Allemagne Suisse Italie Espagne. Dans l'ordre... Très sympa! Merci pour le tuyau! A quelque chose près, c'était Mr. BLASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés