Adelie Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Ma classe part en classe de poney pendant 3 jours avec ma collegue (je suis en 1/4 de décharge). En science je voudrai faire quelque chose mais quoi? mes cp ne sont pas lecteurs, et je ne veux pas me perdre dans des details trop techniques du style les robes etc...qui relevent plus du galop 1. Quelqu'un a t il deja fait ou peut il me conseiller? y 'a t il des ressources sur le net (pour l'instant je n'ai trouvé que tete a modeler mais leur livre ne me plait pas, trop "&quitation" pas assez sciences...) merci d 'avance
cbelot Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 des idées sur cet ancien sujet des pages sur le net : ici ou là s'inspirer des ateliers pédagogiques de ce poney-club doc Fédération Française d'Equitation pour l'enseignant activités en classe (math, histoire, hippologie, vocabulaire, proverbes, citations) diplôme poney
Adelie Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 merci merci!!! voilà ce que j'en ai fait: une enquete en vue de viant/non vivant merci pour vos commentaires, des idées de prolongement... Découvrir le monde-recherche poney cp.doc Découvrir le monde-recherche poney ce1.doc
flofloflo Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 merci merci!!! voilà ce que j'en ai fait: une enquete en vue de viant/non vivant merci pour vos commentaires, des idées de prolongement... ton document est très intéressant , merci beaucoup
Messages recommandés