cham Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 ]bonjour les temps changent.... voilà une maman qui est venue me prévenir que son enfant de 3 ans (petite section) ne viendrait jamais à l'école le lundi car elle ne travaille pas , elle travaille par contre le samedis et ne profite de son enfant que le dimanche . Cet élève ne vient déjà pas tous les après-midis : je suis très souple pour l'après midi , ils peuvent venir qu'au dernier trimestre ou à mi temps ou à temps plein enfin j'adapte selon les familles et enfants !!! Je lui ai répondu qu'il état important que son enfant vienne tous les matins , que l'école n'était pas la crèche... Elle n' a compris ma réaction et a dit que je ne la comprenais pas et qu'elle verrait.... Comment auriez-vous réagi , que faire si son enfant est soit disant malade tous les lundis , comment gérez vous les absences injustifiées : demandz-vous des mots excuses en maternelle? merci pour vos réponses ....Je suis vraiment déçue que la maternelle soit assimilée à une garderie!!!!
Ninkilim Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 En effet, c'est un peu râlant...un fil qui en parle :
Messages recommandés