perruche64 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 L'an dernier, en tant qu'AE, j'ai bénéficié d'une (courte, trop courte... ) formation pr préparer le crpe. On a notament bossé avec un conseiller péda qui faisait parti du jury sur bdx. Il ns a fait réfléchir sur pas mal de sujets... On a ts fait un "test", après il nous listait les questions que lui poserait en tant que jury. J'ai essayé d'y répondre _bl_sh_ ... en pièce jointe les résultats. Vos commentaires et réactions sont les bienvenus ... Je précise que je passe le crpe 3ème voie, que notre oral se base sur notre expérience professionnelle. Mais je pense que ces questions peuvent être posées à tous...
Audrey01 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Coucou Je trouve ça très intéressant. Petit problème pratique: où récupère-on les pièces jointes?
perruche64 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 je tente de mettre la pièce jointe, mais ça me mets : "L'upload du fichier a échoué. Soit il n'est pas dans un format correct, ou la taille du fichier est plus grande que permise. Merci de vérifier le fichier que vous souhaitez uploader et essayez à nouveau." alors que mon fichier est un format zip, qu'il fait 9 Ko... Si qq'un a la solution...
Audrey01 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Ah ok. Peut-être les fichiers ZIP ne sont-ils pas acceptés. Mais ça paraît bizarre, en général ça passe partout ces trucs-là
perruche64 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 ok, donc il faudra qu'on patiente tous alors !!!
poup83 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 et c'est pour ça aussi que je n'arrive plus à lire les pièces jointes anciennes??
Messages recommandés