Steph63 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Pour lier un peu plus l'élémentaire et la maternelle, mes collègues et moi avons envie de faire une ou deux chansons qui seraient communes aux GS et au CM1 : il faut évidemment tenir de compte de la difficulté, du rythme, de la tessiture... enfin bon ce n'est pas évident. Avez-vous des suggestions? J'ai d'ores et deja proposé la croisade des enfants de Higelin où les cm1 chanteraient la partie du "chanteur" et les GS celle des enfants, pour ceux qui connaissent. Merci pour votre aide et vos idées.
Steph63 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 up!!! meme pas une toute petite idée, meme toute toute petit?
mozarteum Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bon je veux bien te répondre, mais c'est pour te dire que tu as raison, c'est pas évident. Moi je fais chaque année des projets comme cela à Noël mais on fait Ps, ms et gs avec cp. Avec les grands vous pouvez faire une chanson chacun et comme tu dis, les maternelle apprennent le refrain d'une chanson des grands
Messages recommandés