phany Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Est-ce que quelqu'un sait comment se passe cet oral à Versailles? Les APS sont athlétisme, natation, orientation, danse, jeux collectifs et de raquettes. N'y a-t-il que cela? Le sujet est-il toujours sous la forme d'une image? Y a-t-il des questions? Comment organiser cet oral? Peut-on trouver sur internet des sujets des années précédente? Merci pour toutes vos réponses. Bon courage
loly Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Va voir sur le site de l'ia du 78, sinon, il y a eu un autre post là dessus!
phany Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 merci Loly, j'ai trouvé mais il me resteune question sans reponse: Peut-on trouver sur internet des sujets des années précédente? merci de votre réponse bon courage
cleo17fr Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 chercher des vieux sujets en EPS ca sert pas a grd chose...le meiux c de regarder le maximum de seances dessionées, pcq apres on peut tomber sur vraimant n'(importe quel dessin, alors voila !
phany Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 merci cleo17fr dans quels livres peut-on voir des séances dessinées ?
cleo17fr Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 guide de l'ensignant (un gros bouqin orange), mais j'ai pas le nom exact.... revue EPS I sinon, moi aussi j'ai des questions...autant ne garder qu'un sujet "EPS Versailles" 1.Pkoi le "cooperer" disparait de la comptence "s'opposer collectivement ou individuellement" entre le cycle 1 et le 2(et3) ? 2. Est ce que ca veut dire qch pour vous "attention à l'eleve epistemique(=tronconné)" ? pcq j'ai ca ds mon cours, mais ca me parait bizarre et dc je me demandais si c'etait pas une blague de mon cher prof de sport.....pcq franchement, je ne vois pas ce que ca peut vouloir dire.... 3. ca vous dit qch, l'effet pygmalion et l'effete jourdain ?
AmandineDavid Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Pour cleo: l'effet pygmalion Effet Pygmalion
Messages recommandés