Aller au contenu

flashcards cup of tea

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons commandé les livres de l'élèves CM1 et CM2 dans notre école. Sur le site Hachette, le guide pédagogique et les flashcards sont téléchargeables gratuitement... cependant lorsque l'on effectue le téléchargement il y a uniquement le guide...

Où sont donc les flashcards?

:cry:

Posté(e)

oui, j'ai la même réflexion que toi où sont-elles ?

As tu réussi à faire une fiche de préparation avec cup of tea, car moi malgré le livre du maître beaucoup de mal !

Posté(e)

Je n'ai pas encore fait ma fiche de préparation type car nous avons reçu les manuels cette semaine (du retard dans les livraisons!!). Je vais m'y pencher ce Week-end.

J'ai rituel tous les matins: la date et la meteo en anglais,puis plus tard dans l'année des mini-mises en scène.

Posté(e)

Les flashcards ne sont pas dispos, même si sur le lien sur lequel il faut cliquer c'est écrit guipe péda/ flashcards. Tu dois les acheter si tu les veux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les flashcards ne sont pas dispos, même si sur le lien sur lequel il faut cliquer c'est écrit guipe péda/ flashcards. Tu dois les acheter si tu les veux.

On peut télécharger les flashcards avec le guide du maître cycle 3 niveau1. Elles sont à la fin du document PDF.

Posté(e)

On peut télécharger les flashcards avec le guide du maître cycle 3 niveau1. Elles sont à la fin du document PDF.

Au temps pour moi :wink:

Posté(e)

J'ai téléchargé le guide pédagogique puisque j'ai acheté cette méthode pour les CM1 à qui je fais cours cette année, mais il n'y a pas les flashcards. Le guide péda fait 144 pages et il y a 125 flashcards avec la méthode apparemment, mais pas en téléchargement...cela prendrait beaucoup plus de places en termes de pages...et puis ce ne serait pas rentable pour l'éditeur :wink: .

Personnellement, pour la leçon 1, unité 1, j'ai créée moi-même mes flaschcards en m'aidant des noms de celles indiquées dans le fichier péda, ce n'est donc pas le même motif mais l'idée y est :wink: . J'essaie ainsi de respecter la logique méthodologique en adaptant avec mes moyens, qui sont nuls en terme de financement puisque je suis bénévole à l’école cette année.