gwenadroop Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 N'arrivant pas à faire une recherche (il me dit tout le temps erreur) je pose ma question directement. Désoléee si ça fait redondance. J'ai un CE1 mardi et je cherche un chant ou une poésie pour combler les temps morts si besoin. Si vous avez des idées. Autre question: puis -je lire le début d ela chose des histoires préssées et leur demande rà l'oral d'imaginer la suite. Ou est-ce un texte trop compliqué pour eux??
Nabvick Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 personne n'a une petiite poésie???? Ben si..des poésies....j'en ai quelques unes....pour pas dire beaucoup..... Mais...lesquelles choisir ?????? Tu cherches dans quel style ?? Sur quel Thème ????? si tu peux définir un peu mieux...Sinon...au pif ???? A bientôt !!!! Laisse moi ton mail et j'envoie !!!!
Nabvick Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 personne n'a une petiite poésie???? Ben si..des poésies....j'en ai quelques unes....pour pas dire beaucoup..... Mais...lesquelles choisir ?????? Tu cherches dans quel style ?? Sur quel Thème ????? si tu peux définir un peu mieux...Sinon...au pif ???? A bientôt !!!! Laisse moi ton mail et j'envoie !!!! Au fait..tu peux aussi me laisser un mail.... à Nabvick@aol.com........................ Comme ça...tu es sûre que je le verrai....
Messages recommandés