ninoune35 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, JE début en CE1 avec une classe de niveau très hétérogène : qq bons lecteurs, la majorité en niveau moyen et 3 non lecteurs. LA méthode que je récupère est CROCOLIVRE. J'ai démarré avec le loup GAry, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre le focntionnement : il y a beaucoup de retours en arrière, qq notions de grammaire (on ne sait pas pourquoi)... Je me demandais comment font ceux qui utilisent cette méthode. Suivez vous à la lettre le guide péda? Dans ce cas, comment faites vous pour les sons? Vous les travaillez à part? ou vous suivez le manuel (au risque de n'en voir que très peu) MErci de vos conseils, je ne sais plus par quel bout le prendre......
ninoune35 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 Personne pour me répondre? Plus personne n'utilsie cette méthode???? Comme je ne m'y retrouve pas, je voudrais savoir si je peux continuer la lecture dans ce manuel, mais faire tout le reste en dehors (y compris les sons) car aucune révision n'est prévue.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant