Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement je n'ai pu trouver qu'une chambre en sous location en urgence. Je ne me sens pas "chez moi". Je me sens obligée de rester dans ma chambre tous les soirs.

Because : la copine est venue s'installer... :sad:

Et pour couronner le tout : ils dorment avec un ventilateur et Monsieur est insomniaque : je suis réveillée toutes les nuits. :blink:

Je suis sur Bagneux mais j'accepte les plans sur les communes autour !

Merci de demander autour de vous s'il y a une chambre de dispo dans une VRAIE coloc. Avec des personnes qui dorment entre minuit et 7h00 en gros...

Problème : j'ai un petit budget...

Merci pour votre aide ! :smile:

Posté(e)

avais-tu tenté ta chance du côté des foyers jeunes travailleurs (ça reste un peu cher mais abordable pour la région et surtout mieux qu'un logement seul)

En tout cas, je te souhaite bon courage dans ta recherche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon apparemment tout le monde est bel et bien installé... et pas de place dans une coloc ?

De mon côté, je poursuis mes recherches en vain...

Et j'en profite pour relancer ce post. :blush:

Je précise ma situation : mon conjoint vit et travaille sur Bordeaux et j'y retourne dès que possible d'où mon budget max avec toutes les charges y compris Internet : 500 €

Merci de votre attention et bonne continuation ! :smile:

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider désolée mais je sais ce que c'est que les aller retours (mon copain est prof sur Paris depuis deux trois ans et je viens de le rejoindre avant je faisais les aller retours!) alors bon courage, as-tu pensé à louer une chambre dans un hôtel type formule1, ils font peut être des forfaits semaines, et tu ne paierais pas pendant toutes les périodes de congés!

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider désolée mais je sais ce que c'est que les aller retours (mon copain est prof sur Paris depuis deux trois ans et je viens de le rejoindre avant je faisais les aller retours!) alors bon courage, as-tu pensé à louer une chambre dans un hôtel type formule1, ils font peut être des forfaits semaines, et tu ne paierais pas pendant toutes les périodes de congés!

Merci !

Bonne ID !

Je vais me renseigner même si ce n'est pas du tout convivial...

A suivre ....