giga Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Impossible de mettre la main sur cette comptine dans la multitude de Cd que j'ai Je ne l'ai trouvé que sur MusicMe ... mais ils ne la vendent pas ... je n'ai pas encore le net dans la salle de motricité ... mes PS ne chantent pas trop et moi ... je m'essouffle vite Une solution pour m'éviter d'acheter un énième CD ?? Oups, le lien : Music me
Moustache Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Retrouvé sur un CD distribué gratuitement avec une revue genre Famili... Mail en signature ! Disponible aussi sur Jeux de doigts, rondes, et jeux dansés, vol1 chez Retz et chez Enfance & Musique - 75 Chansons, Comptines Et Jeux De Doigts (même version sur les deux CD) On peut l'écouter en entier ici : http://musique.fnac....doigts-CD-album (le cas de beaucoup de comptines courtes... quand les sites mettent un "extrait', c'est souvent la comptine entière ! Rien à voir , mais download helper est une extension pour Firefox assez sympa
Messages recommandés