Valda80 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 :D Léon et ses émotions en signature... page rentrée. MCD Je vais sûrement paraître bête mais ça veut dire quoi en signature? Je vois bien ton site sourimimi mais pas de page rentrée...
sourimimi Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 :D Léon et ses émotions en signature... page rentrée. MCD Je vais sûrement paraître bête mais ça veut dire quoi en signature? Je vois bien ton site sourimimi mais pas de page rentrée... :D Les liens apparaissent directement en dessous de mes messages... MCD (supprime ce message, merci)
Valda80 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 Alors auriez-vous une petite idée là dessus? Dois-je donner à toute la classe la même moitié de visage ou dois-je leur fournir une moitié différente? Cette question m'obsède et je ne sais pas comment m'y prendre demain! J'ai plus de 27 moitié différentes découpées dans les magazines donc ça n'est pas un problème, mais je ne sais pas s'il est plus judicieux que la classe ait la même ou non... Help!
Messages recommandés