Aller au contenu

Grève du 23/09  

163 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne voyant aucun message concernant la grève du 23/09, je me permets ce petit sondage histoire de voir quelle est la tendance.

Dans mon école, nous n'avons pas participé au mouvement du 7, mais pour la première fois depuis très longtemps, nous serons cette fois tous grévistes. Qu'en sera-t-il chez vous ?

Posté(e)

Les deux écoles sur lesquelles je bosse seront fermées jeudi...

Posté(e)

Je serai gréviste, comme le 7 (il faut etre logique et continuer l'action qu'on a entamé le 7, me semble-t-il, même si la fin du mois sera difficile car mon conjoint (non EN) sera également gréviste).

Le 7, 12 classe sur 12 en greve: école fermée.

Le 23, 10 classes sur 12 en greve.

Posté(e)

Le 7, 3 grévistes sur 5

Idem pour le 23

Posté(e)

Même si vous n'êtes pas sûrs de faire grève, vous pouvez remplir quand même le papier d'intention de grève, au cas où, mais aussi pour faire travailler la machine ... :devil_2:

Je crois qu'on a jusqu'au lundi 17h ou mardi 8h pour déposer ce papier. C'est ça ?

Posté(e)

Même si vous n'êtes pas sûrs de faire grève, vous pouvez remplir quand même le papier d'intention de grève, au cas où, mais aussi pour faire travailler la machine ... :devil_2:

Je crois qu'on a jusqu'au lundi 17h ou mardi 8h pour déposer ce papier. C'est ça ?

Lundi minuit, cachet de la poste faisant foi ;) (donc lundi 17h si vous déposez)

Posté(e)

J'ai fait la grève du 7 ainsi que tous mes collègues.

Là, je ne la fais pas ainsi que la plupart de mes collègues.

Moi, c'est essentiellement pour des raisons économiques.

Je fais vivre très difficilement ma famille avec mon salaire. Et donc, les mois où sont imputés les jours de grève, c'est parfois encore plus compliqué.

Posté(e)

Les mois ? En juillet on m'a retiré la grève de mars, de mai et de juin. Et je suis persuadé que c'était tout à fait intentionnel. 4 mois pour débiter la grève de mars, 1 pour celle de juin. Il faut pas nous prendre pour des idiots, il y a eu des ordres d'en haut !

Posté(e)

nous aussi école maternelle fermée

Ce qui est très rare pour notre école

Posté(e)

J'ai fait la grève du 7 ainsi que tous mes collègues.

Là, je ne la fais pas ainsi que la plupart de mes collègues.

Moi, c'est essentiellement pour des raisons économiques.

C'est exactement ce sur quoi compte le gouvernement.