celynett Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, A partir de lundi, je vais travailler à 50% dans une école pour mener des ateliers concernant le langage oral avec des élèves de maternelle, et à 25% dans une autre école en CP accompagné pour bosser la lecture essentiellement. Y a-t-il des personnes ayant déjà mené ce type de "missions" ?? Je doute mais je tente quand même en ouvrant ce post...
cecilou80m Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, A partir de lundi, je vais travailler à 50% dans une école pour mener des ateliers concernant le langage oral avec des élèves de maternelle, et à 25% dans une autre école en CP accompagné pour bosser la lecture essentiellement. Y a-t-il des personnes ayant déjà mené ce type de "missions" ?? Je doute mais je tente quand même en ouvrant ce post... Dans notre école, on a une assistante pédagogique pour les GS. Elle intervient 2-3 demi-journée sur 3 écoles différentes. Son champ d'action est la prévention contre l'illettrisme.
Messages recommandés