mulo Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Je vais prendre un groupe de CM1 en aide individualisée et je voudrais travailler la méthodologie, l'organisation, la façon d'apprendre .... Auriez-vous des activités à mettre en place ou des conseils à me donner pour m'aider à les aider !!! Merci.
leolol Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 cherche des docs de maître G ou maître E
barbibul Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai toute une série de fiche la dessus mais je ne me rappelle plus l'éditeur ! je te retrouve ça lundi à l'école ! il y a : - qu'est-ce qu'une consigne , - comment apprendre une poésie - faire son cartable etc ..... Bon ,je pense à toi, promis !
mulo Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 As tu pensé à moi Barbibul ? Merci.
barbibul Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Biensûr que j'ai pensé à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éditions SED : compétences méthodologisues au cycle III référence : 2761. Je ne connais pas le prix ; mais ce genre de fichier mérite l'investissement ! Voilà, maintenant y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!! bises
béaba Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour faire ma sequence j'ai utilisé ceci : http://circ37-joue-les-tours.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/spip.php?article182 (document apprendre à apprendre)
Timis Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Biensûr que j'ai pensé à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éditions SED : compétences méthodologisues au cycle III référence : 2761. Je ne connais pas le prix ; mais ce genre de fichier mérite l'investissement ! Voilà, maintenant y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!! bises Ca a l'air super mais 64 euros pour le cycle 2, 92 euros pour le cycle 3. Actuellement je peux pas trop, je chercherais cette aprèm si je dois trouver d'autres trucs.
barbibul Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 et en te groupant avec les collègues de cycle III ? sur la coop de classe ou d'école ?
Timis Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Je suis remplaçante, je vais en discuter au cas où mes collègues veuillent bien investir.
Messages recommandés