Vitalie Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous Je cherche désespéremment à me connecter sur l'espace numérique de l'IUFM pour connaître mon groupe de travail et l'emploi du temps mais j'ai beau suivre scrupuleusement les consignes données lors de la réunion de pré-rentrée, je ne suis pas avancée! Pour l'instant seule la liste générale est visible sur mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un a réussi? Merci pour votre aide.
Hounah Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Idem, je ne peux accéder à rien, ni liste de groupe ni emploi du temps ..... A priori ils seront affichés sur le site de caudéran lundi... Mais on a cours à Mérignac !!!! Courage
Vitalie Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 Idem, je ne peux accéder à rien, ni liste de groupe ni emploi du temps ..... A priori ils seront affichés sur le site de caudéran lundi... Mais on a cours à Mérignac !!!! Courage Merci beaucoup pour ta réponse, je commençais à angoisser même si l'idée d'obtenir l'emploi du temps au tout dernier momment m'ennuie un peu surtout pour l'organisation familiale!! Comme tu dis courage , lundi nous y serons enfin!
Messages recommandés