Aller au contenu

remplir le bulletin d'affiliation OCCE


Léthys

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle directrice et débutante dans le métier de PE. Je dois affilier ma coopérative à l'OCCE mais j'ai du mal à remplir le bulletin d'inscription et l'OCCE ne répond pas au téléphone, ni à mes mails. Donc je viens chercher des réponses par ici.

Faut-il déclarer l'EVS administrative qui travaille dans l'école ou juste les enseignants et les enfants ? Cette année, il y a l'assurance en plus de la cotisation et ils nous demandent combien on veut assurer (pour ensuite déduire 2000 €). Je ne sais pas quel montant inscrire dans cette case. Et est-ce obligatoire d'inscrire quelque chose sachant que j'ai très peu de matériel scolaire payé par la coopérative ?

Je joints le bulletin pour que vous puissiez voir cette histoire d'assurance.

bulletin_affiliation_rentree_2010_occe_24.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle directrice et débutante dans le métier de PE. Je dois affilier ma coopérative à l'OCCE mais j'ai du mal à remplir le bulletin d'inscription et l'OCCE ne répond pas au téléphone, ni à mes mails. Donc je viens chercher des réponses par ici.

Faut-il déclarer l'EVS administrative qui travaille dans l'école ou juste les enseignants et les enfants ? Cette année, il y a l'assurance en plus de la cotisation et ils nous demandent combien on veut assurer (pour ensuite déduire 2000 €). Je ne sais pas quel montant inscrire dans cette case. Et est-ce obligatoire d'inscrire quelque chose sachant que j'ai très peu de matériel scolaire payé par la coopérative ?

Je joints le bulletin pour que vous puissiez voir cette histoire d'assurance.

C'est à vous (membres de l'équipe) de décider qui vous voulez affilier. Moi, je conseille d'affilier tout le monde, mais ce n'est pas obligatoire.