mouchine Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Je travaille avec le manuel Interlignes pour mes CM1-CM2 Modifié 20 septembre 2010 par nanou69 Droit d'auteur.
Olivia36 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Désolée Alara et mouchine, je n'ai que le manuel CM1, mais du coup je profite du topic car je me pose aussi une question à propos de certaines dictées dans le manuel : il y a des dictées pour la partie conjugaison, mais je ne comprends pas comment on les exploite, et je ne vois même pas forcément le rapport avec telle notion de conjugaison (en fait, je crois qu'il y a une petite dictée spéciale après chaque notion de conjugaison, mais je ne comprends pas comment ça marche...)
Olivia36 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 je profite du topic car je me pose aussi une question à propos de certaines dictées dans le manuel : il y a des dictées pour la partie conjugaison, mais je ne comprends pas comment on les exploite, et je ne vois même pas forcément le rapport avec telle notion de conjugaison (en fait, je crois qu'il y a une petite dictée spéciale après chaque notion de conjugaison, mais je ne comprends pas comment ça marche...) up !
Chebounet Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, question liée pour les dictées à trous où trouver les mots et correction dans le livres svp? Merci car je cherche dans le livre du maître mais je ne trouve rien!
Messages recommandés