keria Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour, mon cycle piscine commence lundi matin et mon CPC m'a annoncé hier qu'il voulait que je réunisse les parents avant la première séance pour redonner les consignes de sécurité, apparemment c'est obligatoire et ça doit apparaître dans le compte rendu du 1er conseil d'école. Bref il ne me reste plus qu'à faire un breaf 5 min avant la séance.... Quelqu'un pourrait m'aider? Que dois-je leur dire exactement? Merci d'avance
keria Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 personne pour me répondre... mince
helenel Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 personne pour me répondre... mince Tu parles des parents agrées qui encadrent un groupe? ou les parents qui accompagnent dans le bus et donnent un coup de main au vestiaire?
dada Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ben moi dans un cas comme dans l'autre je n'ai jamais fait de réunion de préparation, je le fais le matin de la piscine avec les parents présents, je n'ai jamais vu dans les textes quoi que ce soit qui l'imposait d'ailleurs.
elodie211 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Ici aussi on nous conseille vivement une réunion avec les parents agréés avec signature d'une feuille d'emargements pour témoigner qu'ils ont bien reçu nos consignes . Il faut leurs parler de l'organisation sur place, déroulement de la séance, leur rôle précis...
keria Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 personne pour me répondre... mince Tu parles des parents agrées qui encadrent un groupe? ou les parents qui accompagnent dans le bus et donnent un coup de main au vestiaire? je parle des parents agrées Eh bien nous il faut même leur faire signer un papier où apparaît la date de la réunion et qui certifie qu'ils étaient bien présent puis le renvoyer a notre IEN. Merci elodie 211 je crois que je vais leur faire un petit papier explicatif et leur donner lundi matin. On le lira ensemble puis signature
Messages recommandés