Aller au contenu

inspection 2010-2011


aure27

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors j'ai décidé d'en ouvrir pour partager notre stress, nous rassurer et surtout relativiser...

J'ouvre le bal, inspectée à la fin du mois, sur un ce1/ce2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    7

  • lemaître

    7

  • manneg

    5

  • sand13400

    5

Bonsoir,

T2, en CE1, je serai inspectée le 5 ou 6 janvier (date à laquelle l'inspecteur vient dans notre école).

C'est vrai que tu es inspectée tôt aure27! Remarque, dans pas longtemps ce sera fini, c'est un avantage :wink:

Bon courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, d'être inspecté aussi tôt !

Que des avantages :

- Après, tu seras débarrassée !

- Il n'y a pas garnd chose à rattraper, si tu n'as pas régulièrement rempli ton cahier journal, ...

- At niveau des résultats, ce ne sera pas encore ton tracvail qui primera, mais celui des collègues de l'an dernier.

Il te reste 2 semaines pour cadrer ta classe, afin que tes élèves montrent à l'IEN qu'ils savent où ils vont et comprennent l'organisation de classe que tu as choisie.

M... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dans le même bateau :-)

Moi je ne sais pas du tout quand, mais T2 en PS/MS/GS avec en prime la direction 3 classes sans décharge

C'est du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pointe aussi !

T2, GS/CP de 25 élèves et la direction en prime.

Chez nous, inspection avant Noël pour que la note compte dans le mouvement.

Réunion le 27 avec l'IEN, on devrait en savoir plus... J'ai déjà été visitée par le conseiller péda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, T2, 23 CM2 .

A priori, je serai inspectée avant Noël (peut-être même une inspection d'école, à voir!).

Pour nous, pas de visites de conseiller péda avant... sauf sur demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2 en fractionné. Je serai inspectée avant Noel mais je n'ai pas de date précise. J'attends la venue de la conseillère péda d'ici quelques jours. Et je ne sais même pas si je serai inspectée sur mon mi temps ou mes deux quart temps. J'ai déjà eu une réunion T2 mais je n'ai pas eu plus d'info (il faut dire que l'inspectrice est resté à peine 15 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2 sans poste... pour l'instant remplaçante provisoire ZSA, je croise les doigts pour avoir un remplacement long dans l'année sinon je serai inspectée sur un remplacement court :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspectée en SEGPA mais je ne sais pas quand (normalement après noël et avant février) avec une visite du conseiller péda avant pour préparer l'inspection

Pour Lanaudrey, normalement sur le PV tu as l'école de rattachement et donc la circo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Inspectée avec 4GS/9CP et 8CE1 et bonus la direction jusqu'à janvier (congé maternité de la collègue).

Nous avons reçu aujourd'hui une note de l'inspectrice avec ses attentes :cry: Je crois que c'est cela qui me fait le plus peur...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi inspectée cette année entre le 04 et le 22 octobre avec 18 CP. C'est tot mais bon apres c'est fait biggrin.gif.

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

de même cette année je suis T2 et donc inspectée! Je n'ai eu aucun renseignement pour le moment, je souhaitais savoir comment en est-on informé?

J'espère aussi être inspectée rapidement... pour être conseillée (et débarassée!) mais aussi pour le mouvement.

Bon courage à tous,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...