Aller au contenu

inspection 2010-2011


aure27

Messages recommandés

salut

j'ai consulter iprof et ma note est tombée : 13,50.

Maintenant, qu'est ce que ça vaut dans le 77 ? je n'en sais rien.

J'attends plus que le rapport. :smile:

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    7

  • lemaître

    7

  • manneg

    5

  • sand13400

    5

Bonjour,

J'aimerai avoir un aperçu de l'augmentation de la note entre deux inspections. Ma note a augmenté de 0,75 et j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas terrible. Je suis un peu dépitée (pas encore eu mon rapport). En général, de combien de points est-on augmenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai avoir un aperçu de l'augmentation de la note entre deux inspections. Ma note a augmenté de 0,75 et j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas terrible. Je suis un peu dépitée (pas encore eu mon rapport). En général, de combien de points est-on augmenté ?

A mon avis, 0.75, c'est bien ! C'est rarement plus... C'est une augmenttation satisfaisante je trouve, si tu as été inspectée au bout de 3 ans.

Les inspecteurs augmentent rarement d'un point d'un coup. Il arrive que les IEN rajoutent seulement 0.50. Pour ma part, je viens d'être inspectée, et j'espère vraiment augmenter de 0.75, je serai pleinement satisfaite !!!

Courage à tous ceux qui attendent leur tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai une date : visite de mon conseiller péda dans 6 jours, le mardi 05/10 puis inspection après les vacances de la Toussaint. Je stresse car vu que j'ai la direction, j'ai pas encore fini tous ce que je voulais finir mais bon j'ai les vacances pour me préparer et après je suis tranquille

Salut à tous, finalement, inspection le lundi 13 décembre, j'espère qu'ils ne seront pas trop excités juste avant les vacances...

Pour les T2 déjà inspectés, vous avez eu quelle note? Car dans mon département de l'eure (27), apparemment, on a entre 8 et au maxi 13/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. D'après la grille que j'ai trouvée pour mon département, je suis à 0,25 de la note maximale pour mon échelon.

Donc oui, rien d'inquiétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, inspectée le 1 octobre pour la deuxième fois. J'étais la toute première de l'année!

Il avait l'air très content et 1 mois et demi après, j'attends encore mon rapport... je trouve ça très long.

J'ai quand même vu ma note sur le net qui est de 14 en sachant que la notation, pour mon échelon, va de 11 à 15. J'ai été augmentée de 3,5 points ( ma première inspection s'était vraiment mal passée).

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, inspectée le 1 octobre pour la deuxième fois. J'étais la toute première de l'année!

Il avait l'air très content et 1 mois et demi après, j'attends encore mon rapport... je trouve ça très long.

J'ai quand même vu ma note sur le net qui est de 14 en sachant que la notation, pour mon échelon, va de 11 à 15. J'ai été augmentée de 3,5 points ( ma première inspection s'était vraiment mal passée).

voilà!

Contente de lire qu'on peut avoir une telle augmentation. Ma 1ère inspection s'était très bien passée mais notre inspectrice mettait 11 en note maxi aux T2. J'espère que j'aurai 2 points de plus à ma future inspection (j'ai changé de circonscription)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai une date : visite de mon conseiller péda dans 6 jours, le mardi 05/10 puis inspection après les vacances de la Toussaint. Je stresse car vu que j'ai la direction, j'ai pas encore fini tous ce que je voulais finir mais bon j'ai les vacances pour me préparer et après je suis tranquille

Salut à tous, finalement, inspection le lundi 13 décembre, j'espère qu'ils ne seront pas trop excités juste avant les vacances...

Pour les T2 déjà inspectés, vous avez eu quelle note? Car dans mon département de l'eure (27), apparemment, on a entre 8 et au maxi 13/20

Inpsectée aussi cette même semaine !!!!

et les mêmes appréhensions face aux vacances..

D'ailleurs, prévois tu une séance de découverte malgré tout ? (en fin de période on a rarement de nouveaux apprentissages..... le gros doute sur ce que je vais présenter ou pas!!)

bon on passera des vacances de noël tranquilles c deja ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les T2 déjà inspectés, vous avez eu quelle note? Car dans mon département de l'eure (27), apparemment, on a entre 8 et au maxi 13/20

Bonjour à tous!

Et bien pour nous c'est pareil, elle monte à 13 maxi, mais elle nous a dit que 13 c'était vraiment exceptionnel. En général, elle s'arrête au 12!

Courage à tous ceux qui n'y sont pas encore passé, moi c'est fait, ça fait du bien quand c'est FINI!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les T2 déjà inspectés, vous avez eu quelle note? Car dans mon département de l'eure (27), apparemment, on a entre 8 et au maxi 13/20

Bonjour à tous!

Et bien pour nous c'est pareil, elle monte à 13 maxi, mais elle nous a dit que 13 c'était vraiment exceptionnel. En général, elle s'arrête au 12!

Courage à tous ceux qui n'y sont pas encore passé, moi c'est fait, ça fait du bien quand c'est FINI!! :smile:

13,50 pour moi (dans le 77). ça change d'un département à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Contente de retrouver des collègues dans l'attente d'une inspection :smile: !

Pour ma part, ma 2ème a lieu dans une semaine... c'est pas mal, en début d'année. Dernière inspection: mars 2007. Voilou! (ce qui m'énerve, c'est d'être encore aussi stressée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Contente de retrouver des collègues dans l'attente d'une inspection :smile: !

Pour ma part, ma 2ème a lieu dans une semaine... c'est pas mal, en début d'année. Dernière inspection: mars 2007. Voilou! (ce qui m'énerve, c'est d'être encore aussi stressée)

Je te comprends, je stresse autant et je pense que ça ne me passera jamais même si ensuite devant l'ien, rien ne se voit...

Normalement il était passé un décret cet été comme quoi à partir de 2012 les fonctionnaires dont les profs ne seraient plus notés ni inspectés en classe. ça prendrait plutot la forme d'un entretien d'évaluation annuel.

Je dois être inspectée en 2012, j'espère que ça aura pris effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...