Aller au contenu

inspection 2010-2011


aure27

Messages recommandés

Je devais être inspectée cette semaine (entre le 6 et le 10/12).Moi qui suis plutôt de nature anxieuse, j'ai stressé tous les jours............pour rien, l'inspecteur n'est pas venu ! (visiblement c'est un peu une habitude chez lui !) Juste un coup de fil de la secrétaire ce matin, vendredi,pour dire qu'il n'allait pas venir...peut-être la semaine prochaine !!! Quand ? mystère. Ce week-end va être stressant encore! Pffffffffff ! Je sais qu'il faut relativiser mais voilà cette semaine a été difficile alors ça fait du bien de le dire sur le forum... :noelangry:

c'est du grand n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    7

  • lemaître

    7

  • manneg

    5

  • sand13400

    5

pour nous aussi c'est comme ça!! j'ai 3 collègues qui devaient être inspectés entre le 6 et le 17 décembre, mais finalement l'inpectrice ne viendra pas avant janvier. C'est une collègue qui a téléphoné à l'inspection pour savoir. Et l'année dernière, une collègue l'a attendue 1 semaine, elle n'est pas venue, elle n'a même pas prévenu. Elle propose une autre semaine, elle n'est toujours pas venu!! Finalement, elle a fini par proposer 2 jours à ma collègue, et elle est venue le jour des vacances de noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? as-tu été inspectée edwin ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ouf ! Il est venu lundi dernier. Au moment où je l'attendais le moins. En apparence cela ne s'est pas trop mal passé...on verra le rapport et la note. Enfin, c'est fait ! Je ne sais pas si je stresserai comme ça toute ma carrière, mais il va falloir que je me soigne ! :lol: Bon courage à celles et ceux qui attendent encore leur inspection et bonnes vacances ! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai reçu ma date d'inspection pour le 13 janvier ! :cry: C'est bien parce que j'ai du temps devant moi mais le stress monte...

tu as ta date exacte, tu as de la chance!

Moi je suis inspectée entre le 3 et le 16 janvier... Le stress monte, je ne profite pas de suite de mes vacances, je profite d'être encore dans le bain pour préparer ma rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est pour moi T2 ça s'est bien déroulé ce jeudi. La discussion a été très intéressante et j'attends désormais le rapport

Bonjour,

en parlant de rapport, savez-vous combien de temps on doit attendre en général (juste pour avoir une petite idée car je sais bien que ça varie en fonction des IEN) ?

Et au sujet de la note définitive (validée par l'IA) combien de temps faut-il attendre?

Profitez bien de vos vacances, inspectés et futurs inspectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Pour ma part, j'ai été inspectée le 8 octobre 2010.

J'ai reçu le 17 décembre, ma note sur i-prof... et j'attends mon rapport.

D'ici que je le reçoive, il se sera écoulé... 3 mois !

L'inspection m'avait parue difficile, bien que ce soit ma 3°, et après 10 ans d'enseignement.

Finalement, j'ai été augmentée de 0,5 point... Je m'en contente.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'inspection peut être ratée et si oui comment cela se passe ?

Je vois le pire je sais. Mais c'est dans le cas où mon autiste viendrait à être ingérable ou que cela se passe mal, je me dis que tout peut arriver...:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pcq un élève est difficile à gérer, que l'inspection va mal se passer .

Mais si c'était le cas, l'inspecteur(/trice) peut demander une contre-visite.

Dans ce cas, elle reviendra t'inspecter... C'est assez rare tout de même !

Ne pense pas au pire, et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...