Aller au contenu

inspection 2010-2011

Messages recommandés

Posté(e)

pour nous aussi c'est comme ça!! j'ai 3 collègues qui devaient être inspectés entre le 6 et le 17 décembre, mais finalement l'inpectrice ne viendra pas avant janvier. C'est une collègue qui a téléphoné à l'inspection pour savoir. Et l'année dernière, une collègue l'a attendue 1 semaine, elle n'est pas venue, elle n'a même pas prévenu. Elle propose une autre semaine, elle n'est toujours pas venu!! Finalement, elle a fini par proposer 2 jours à ma collègue, et elle est venue le jour des vacances de noël!!

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelielehavre

7

• lemaître

7

• manneg

5

• sand13400

5

Posté(e)

Alors ? as-tu été inspectée edwin ?

Posté(e)

Alors ? as-tu été inspectée edwin ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ouf ! Il est venu lundi dernier. Au moment où je l'attendais le moins. En apparence cela ne s'est pas trop mal passé...on verra le rapport et la note. Enfin, c'est fait ! Je ne sais pas si je stresserai comme ça toute ma carrière, mais il va falloir que je me soigne ! :lol: Bon courage à celles et ceux qui attendent encore leur inspection et bonnes vacances ! :noelhappy:

Posté(e)

Ca y est ! J'ai reçu ma date d'inspection pour le 13 janvier ! :cry: C'est bien parce que j'ai du temps devant moi mais le stress monte...

Posté(e)

Bonjour,

ça y est pour moi T2 ça s'est bien déroulé ce jeudi. La discussion a été très intéressante et j'attends désormais le rapport

Posté(e)

Ca y est ! J'ai reçu ma date d'inspection pour le 13 janvier ! :cry: C'est bien parce que j'ai du temps devant moi mais le stress monte...

tu as ta date exacte, tu as de la chance!

Moi je suis inspectée entre le 3 et le 16 janvier... Le stress monte, je ne profite pas de suite de mes vacances, je profite d'être encore dans le bain pour préparer ma rentrée...

Posté(e)

Bonjour,

ça y est pour moi T2 ça s'est bien déroulé ce jeudi. La discussion a été très intéressante et j'attends désormais le rapport

Bonjour,

en parlant de rapport, savez-vous combien de temps on doit attendre en général (juste pour avoir une petite idée car je sais bien que ça varie en fonction des IEN) ?

Et au sujet de la note définitive (validée par l'IA) combien de temps faut-il attendre?

Profitez bien de vos vacances, inspectés et futurs inspectés!

Posté(e)

Coucou à tous,

Pour ma part, j'ai été inspectée le 8 octobre 2010.

J'ai reçu le 17 décembre, ma note sur i-prof... et j'attends mon rapport.

D'ici que je le reçoive, il se sera écoulé... 3 mois !

L'inspection m'avait parue difficile, bien que ce soit ma 3°, et après 10 ans d'enseignement.

Finalement, j'ai été augmentée de 0,5 point... Je m'en contente.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Posté(e)

Merci de ta réponse sand13400. Patience est le maître mot alors...

Posté(e)

Est-ce que l'inspection peut être ratée et si oui comment cela se passe ?

Je vois le pire je sais. Mais c'est dans le cas où mon autiste viendrait à être ingérable ou que cela se passe mal, je me dis que tout peut arriver...:wink:

Posté(e)

Ce n'est pas pcq un élève est difficile à gérer, que l'inspection va mal se passer .

Mais si c'était le cas, l'inspecteur(/trice) peut demander une contre-visite.

Dans ce cas, elle reviendra t'inspecter... C'est assez rare tout de même !

Ne pense pas au pire, et bon courage.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Inspecté le 4 octobre et toujours pas de note, ni de rapport, rien sur iprof non plus... Il me semblait que cela avait été plus rapide lors de ma précédente inspection !