Aller au contenu

inspection 2010-2011


aure27

Messages recommandés

Inspecté le 4 octobre et toujours pas de note, ni de rapport, rien sur iprof non plus... Il me semblait que cela avait été plus rapide lors de ma précédente inspection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    7

  • lemaître

    7

  • manneg

    5

  • sand13400

    5

Ne t'inquiète pas 2 mois 1/2 après c'est assez fréquent vers chez nous, moi je suis inspectée jeudi et je n'attends rien avant fin mars, début avril...

Du moment que l'inspection sera passée, je serai soulagée...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt être inspectée moi aussi, en maternelle et je voulais avoir des conseils de la part de ceux qui sont passés par là. Et aussi, quelles questions posent fréquemment les inspecteurs ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma note d'inspection sur iprof: 12

Assez contente même si je sais pas trop à quoi cela correspond? Je suis dans l'Eure 27....Maintenant, attends son rapport avec impatience

En conclusion, l'inspecteur m'avait dit que c'était très bien donc je m'attendais à 12.5, mais bon, on va pas se plaindre pour la première inspection lol, c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspection a eu lieu mercredi dernier et j'attends donc ma note et mon rapport. Ici, ça va vite donc ça devrait arriver dans le mois, mais ensuite, le temps d'avoir la note retenue par mon IA d'origine etc....ça peut apparemment prendre 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma note d'inspection sur iprof: 12

Assez contente même si je sais pas trop à quoi cela correspond? Je suis dans l'Eure 27....Maintenant, attends son rapport avec impatience

En conclusion, l'inspecteur m'avait dit que c'était très bien donc je m'attendais à 12.5, mais bon, on va pas se plaindre pour la première inspection lol, c'est bien

En Seine Maritime, la note pour les T2 est entre 10 (je crois) et 12 maxi, ce doit être pareil pour le 27 :-)

Tu as été inspectée quand?

Moi j'ai été inspectée jeudi, elle a dit qu'elle me mettait 12, j'attends donc confirmation et surtout le rapport... J'espère qu'il ne tardera pas trop!

Bon courage aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma note d'inspection sur iprof: 12

Assez contente même si je sais pas trop à quoi cela correspond? Je suis dans l'Eure 27....Maintenant, attends son rapport avec impatience

En conclusion, l'inspecteur m'avait dit que c'était très bien donc je m'attendais à 12.5, mais bon, on va pas se plaindre pour la première inspection lol, c'est bien

En Seine Maritime, la note pour les T2 est entre 10 (je crois) et 12 maxi, ce doit être pareil pour le 27 :-)

Tu as été inspectée quand?

Moi j'ai été inspectée jeudi, elle a dit qu'elle me mettait 12, j'attends donc confirmation et surtout le rapport... J'espère qu'il ne tardera pas trop!

Bon courage aux autres!!

Inspectée le 13/12, j'ai eu ma note aijourd'hui sur iprof maintenant j'attends le rapport ;-)

Il m'avait dit qu'il me mettrait une bonne note et 12 c'est cool

Félicitations pour ton inspection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à toi aussi!!

J'attends le rapport, car j'ai été plutôt déçue de l'entretien... Donc j'attends le bilan, avec le recul :-)

A voir si la note sera bien confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à mon tour être inspectée en tant que T2.

Je suis TR et vais effectuer un remplacement en classe de CE2.

Mon problème est qu'à l'emploi du temps, il y a une plage horaire info/prod écrit. La salle info n'étant pas grande apparement. J'envisage de laisser un demi groupe en prod ecrit en classe avec pour surveiller une AVS, pendant que je serai en salle info avec l'autre groupe. Cela n'est-il pas génant pendant une inspection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à mon tour être inspectée en tant que T2.

Je suis TR et vais effectuer un remplacement en classe de CE2.

Mon problème est qu'à l'emploi du temps, il y a une plage horaire info/prod écrit. La salle info n'étant pas grande apparement. J'envisage de laisser un demi groupe en prod ecrit en classe avec pour surveiller une AVS, pendant que je serai en salle info avec l'autre groupe. Cela n'est-il pas génant pendant une inspection?

Tu es responsable de toute la classe. En mater, on m'a toujours dit (pendant mes 2 PE2 dans 2 iufm différents et cette année la conseillère péda) que l'atsem ne doit jamais être seule avec les élèves alors qu'elle est affectée à la classe. Du coup je pense que pour une AVS, qui ne doit en aucun cas être une aide à l'enseignement mais suppléer à un handicap d'un élève en particulier, tu ne devrais pas lui laisser la demie classe pendant l'inspection (même si les autres jours tu le fais). Essaie de voir avec la titulaire que tu remplaces, elle fait comment? Parce que sinon tu mets tout le monde en production d'écrit, en disant que tu préfères avoir une semaine tout le monde en prod d'écrit et la semaine suivante tout le monde en info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à mon tour être inspectée en tant que T2.

Je suis TR et vais effectuer un remplacement en classe de CE2.

Mon problème est qu'à l'emploi du temps, il y a une plage horaire info/prod écrit. La salle info n'étant pas grande apparement. J'envisage de laisser un demi groupe en prod ecrit en classe avec pour surveiller une AVS, pendant que je serai en salle info avec l'autre groupe. Cela n'est-il pas génant pendant une inspection?

Tu es responsable de toute la classe. En mater, on m'a toujours dit (pendant mes 2 PE2 dans 2 iufm différents et cette année la conseillère péda) que l'atsem ne doit jamais être seule avec les élèves alors qu'elle est affectée à la classe. Du coup je pense que pour une AVS, qui ne doit en aucun cas être une aide à l'enseignement mais suppléer à un handicap d'un élève en particulier, tu ne devrais pas lui laisser la demie classe pendant l'inspection (même si les autres jours tu le fais). Essaie de voir avec la titulaire que tu remplaces, elle fait comment? Parce que sinon tu mets tout le monde en production d'écrit, en disant que tu préfères avoir une semaine tout le monde en prod d'écrit et la semaine suivante tout le monde en info.

Oui je pense que c'est mieux de procéder comme tu le suggères: être tout le temps en classe entière pour avoir tous les élèves sous les yeux.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...