sayu Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Je commence ce sujet par deux questions. La première concerne les stages que nous auront dans l'année: quelqu'un sait-il de manière certaine si nous n'effectuons que des stages à l'IUFM en période 2, ou si nous avons aussi des stages dans des niveaux différents du nôtre? Deuxième question: quelqu'un a-t-il reçu son procès-verbal d'installation dans l'école (ou d'affectation)?
giraudmarion2000 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je commence ce sujet par deux questions. La première concerne les stages que nous auront dans l'année: quelqu'un sait-il de manière certaine si nous n'effectuons que des stages à l'IUFM en période 2, ou si nous avons aussi des stages dans des niveaux différents du nôtre? Deuxième question: quelqu'un a-t-il reçu son procès-verbal d'installation dans l'école (ou d'affectation)? salut je n'ai toujours pas reçu le procès d'installation d'ailleurs je n'ai pas le numéro de numen ainsi que l'adresse professionnelle!! Pour les stages je ne sais pas je demanderai tous ça j'ai une conseillère qui vient bientot! Au fait que t'as dit le directeur sur le procès?
sayu Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je commence ce sujet par deux questions. La première concerne les stages que nous auront dans l'année: quelqu'un sait-il de manière certaine si nous n'effectuons que des stages à l'IUFM en période 2, ou si nous avons aussi des stages dans des niveaux différents du nôtre? Deuxième question: quelqu'un a-t-il reçu son procès-verbal d'installation dans l'école (ou d'affectation)? salut je n'ai toujours pas reçu le procès d'installation d'ailleurs je n'ai pas le numéro de numen ainsi que l'adresse professionnelle!! Pour les stages je ne sais pas je demanderai tous ça j'ai une conseillère qui vient bientot! Au fait que t'as dit le directeur sur le procès? Salut, eh bien je n'ai pas encore demandé à mon directeur, je le ferai vendredi quand je le verrai, même s'il risque de me renvoyer à l'IA... Pour les stages j'ai eu quelques précisions de mon IMF aujourd'hui, apparemment ils comptent bien nous envoyer en stage dans les autre niveaux de classe, ce serait sur les trois semaines qui suivent les semaines à l'IUFM en novembre, décembre et janvier... mais rien n'est arrêté encore!
giraudmarion2000 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Je commence ce sujet par deux questions. La première concerne les stages que nous auront dans l'année: quelqu'un sait-il de manière certaine si nous n'effectuons que des stages à l'IUFM en période 2, ou si nous avons aussi des stages dans des niveaux différents du nôtre? Deuxième question: quelqu'un a-t-il reçu son procès-verbal d'installation dans l'école (ou d'affectation)? salut je n'ai toujours pas reçu le procès d'installation d'ailleurs je n'ai pas le numéro de numen ainsi que l'adresse professionnelle!! Pour les stages je ne sais pas je demanderai tous ça j'ai une conseillère qui vient bientot! Au fait que t'as dit le directeur sur le procès? Salut, eh bien je n'ai pas encore demandé à mon directeur, je le ferai vendredi quand je le verrai, même s'il risque de me renvoyer à l'IA... Pour les stages j'ai eu quelques précisions de mon IMF aujourd'hui, apparemment ils comptent bien nous envoyer en stage dans les autre niveaux de classe, ce serait sur les trois semaines qui suivent les semaines à l'IUFM en novembre, décembre et janvier... mais rien n'est arrêté encore! Ca y est j'ai signé le procès d'installation
sayu Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Ca y est j'ai signé le procès d'installation Ah! et qui te l'a donné? Ton directeur? Moi il m'a dit d'attendre de le recevoir et de vérifier queje serai payé...
giraudmarion2000 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 c'est mon directeur qui me l'a donné et j'ai été payé
sayu Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 c'est mon directeur qui me l'a donné et j'ai été payé ok il me reste plus qu'à attendre alors...
Messages recommandés