alodis Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai un élève de CM1 qui confond encore de nombreux sons. J'ai entrepris un travail sur les sons au cours du premier trimestre de CE2 et je l'ai soutenu toute l'année. Il y a eu quelques petits progrès. Depuis le CE1, on demande à la maman d'emmener son fils chez l'orthophoniste. Elle nous dit qu'il y a trop d'attente lorsqu'elle veut prendre un rendez-vous mais ne s'est jamais inscrite sur cette liste. Voilà maintenant cet élève en CM1 et toutes les confusions sont revenues. Je vais à nouveau le prendre en aide personnalisée pour dépasser ses confusions mais je ne sais plus quelles activités faire. Je me demande aussi comment bien l'aider en classe. Je suis un peu perdue.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant