nad69 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Voilà le compte-rendu que je donnarai aux parents après ma réunion de classe qui a lieu mardi. Ce document est en fait la trame de la réunion. Manque t-il des choses? Des tournures incompréhensibles? Je voulais ajouter un paragraphe sur le cm2(objectifs,prirotés)et la préparation en douceur pour la 6eme mais je n'ai pas d'idées.Pourriez vous m'aider pour ce dernier point? Merci compte rendu de rentrée.doc
sam83 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Salut, c'est une excellente idée de faire un compte rendu ; un petit oubli: "il Y aura réguliérement des évaluations...";Signalé que l'aide perso n'est pas obligatoire et expliquer l'esprit;parler aussi des éval nationales de janvier. bon courage
sam83 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 pour la préparation en douceur pour la 6ème, donner l'exemple de la géométrie où on fait passer l'élève du"je vois que c'est un carré" à "je le montre mathématiquement!"
Messages recommandés