ARWENN77 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 voilà , c'est un appel à la solidarité ....! j'ai reçu mon guide péda , mais toujours pas le fichier photocopiable , je commence l'unité 2 demain et j'ai pas les fiches qui correspondent ! pour les séances 1 et 2 c'est bon , je les fais moi même, mais après c'est plus compliqué... si quelqu'un pouvait me dépanner juste pour l'unité 2 en mp , ça serait carrément merci .................(et si je peux aider en retour , bien-sûr ...)
ARWENN77 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 you ou ???? s'il vous plait j'ai juste besoin des fiches 7 et 9 , de manière urgente !!!!!! merci mille fois d'avance!
Krinette Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 you ou ???? s'il vous plait j'ai juste besoin des fiches 7 et 9 , de manière urgente !!!!!! merci mille fois d'avance! Le fichier que j'ai en classe date de 2006. Est ce que c'est ce dont tu as besoin? Si oui. Donne moi ton adresse en mp, et je t'enverrai les documents.
Elysabeth Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Ici tu peux télécharger le matériel pour l'unité 1, c'est sur le site de Hatier. fiches Hatier
ARWENN77 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 Ici tu peux télécharger le matériel pour l'unité 1, c'est sur le site de Hatier. fiches Hatier je sais , merci quand même de répondre ! le matériel que je cherche correspond à l'unité 2 et même la 3 que je commence bientôt...mais j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidée , merci !
Elysabeth Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 T'es speedy gonzales du Cap math ou je suis super en retard ? tant mieux si t'as trouvé, je laisse mon matériel photocopiable à l'école, j'ai déjà assez de bouquins à transporter.
ARWENN77 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 Pas de panique !!! pas speedy non !! en fait je me suis fait avoir l'année dernière à y aller tranquillou et finalement j'ai pas fini le programme : là je fais pas de forcing hein c'est pas le but !!! c'est ma classe de l'année dernière , ils ont déjà fonctionné avec capmaths l'année dernière donc ils sont assez réactifs et comme je n'avais pas à me perdre dans des tonnes d'évaluations , voilà !!! mais je suis encore à l'unité 2 cette semaine , c'est juste que j'aime bien préparer à l'avance! t'en es où toi ?
Messages recommandés