Aller au contenu

Pas réussi à me remotiver...


Saleya

Messages recommandés

Le premier message est toujours difficile...

Je suis nouvelle sur le forum EDP mais ça fait quelques temps que je vous lis... en particulier tout ce qui concerne le CRPE puisque je vais le passer pour la première fois cette année, sans avoir eu le temps de le préparer correctement (et de très loin d'ailleurs, mais je ne vais pas faire un historique même si je suis bavarde).

Je voulais juste moi aussi vous dire qu'en tant que nouvelle arrivante dans la course au CRPE, je crois que vous qui avez déjà présenté le concours, vous avez toutes vos chances par rapport aux nouveaux qui vont l'avoir travaillé "à l'arrache" par manque de temps, le calendrier de cette année étant difficile pour tous. Je pense que vous avez plein d'acquis et d'automatismes.

Si cela peut vous réconforter un peu (d'une inconnue, je le sais bien, mais c'est sincère)...

J'ai une pensée spéciale pour toi Véro (tout le monde se tutoie sur le forum, non ? j'espère ne pas être impolie) dont les messages et le blog m'ont particulièrement touchée, cela faisait longtemps que j'avais envie de te communiquer mon soutien.

Bonne chance à tous, je vais apprendre à vous connaître petit à petit...

Me vouvoyer serait de l'impolitesse !!!! J'aurais l'impression de passer pour le vieux dinosaure :D et je suis toute jeune môa en fait !!:D

Tu as donc fait le plus difficile ici, à savoir poster le premier message.

Bienvenue à toi et tu verras même si parfois, il y a des prises de têtes, c'est une mine d'information, de soutien .... bon, chronophage aussi.:wink:

Tu le passes où ?

En tous cas, merci à toi, et bonne chance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    9

  • AubergineFelee

    7

  • javoa

    6

  • Babar.

    4

Le premier message est toujours difficile...

Je suis nouvelle sur le forum EDP mais ça fait quelques temps que je vous lis... en particulier tout ce qui concerne le CRPE puisque je vais le passer pour la première fois cette année, sans avoir eu le temps de le préparer correctement (et de très loin d'ailleurs, mais je ne vais pas faire un historique même si je suis bavarde).

Je voulais juste moi aussi vous dire qu'en tant que nouvelle arrivante dans la course au CRPE, je crois que vous qui avez déjà présenté le concours, vous avez toutes vos chances par rapport aux nouveaux qui vont l'avoir travaillé "à l'arrache" par manque de temps, le calendrier de cette année étant difficile pour tous. Je pense que vous avez plein d'acquis et d'automatismes.

Si cela peut vous réconforter un peu (d'une inconnue, je le sais bien, mais c'est sincère)...

J'ai une pensée spéciale pour toi Véro (tout le monde se tutoie sur le forum, non ? j'espère ne pas être impolie) dont les messages et le blog m'ont particulièrement touchée, cela faisait longtemps que j'avais envie de te communiquer mon soutien.

Bonne chance à tous, je vais apprendre à vous connaître petit à petit...

Me vouvoyer serait de l'impolitesse !!!! J'aurais l'impression de passer pour le vieux dinosaure :D et je suis toute jeune môa en fait !!:D

Tu as donc fait le plus difficile ici, à savoir poster le premier message.

Bienvenue à toi et tu verras même si parfois, il y a des prises de têtes, c'est une mine d'information, de soutien .... bon, chronophage aussi.:wink:

Tu le passes où ?

En tous cas, merci à toi, et bonne chance aussi.

Merci Véro, je ne te prenais pas pour un dinosaure, non, ça fait juste des années que je n'ai pas participé à un forum (qui n'était pas le même que celui-ci bien sûr) !

Je le passe à Créteil, a priori en externe (meilleur rapport nombre de places/ nombre d'inscrits qu'en 3ème voie), j'habite dans le coin.

Le site est chronophage... c'est sûr, mais aussi une mine d'or en perpétuelle effervescence et avec un très bon état d'esprit (qu'on retrouve d'ailleurs dans la charte à accepter avant de s'inscrire, d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier message est toujours difficile...

Je suis nouvelle sur le forum EDP mais ça fait quelques temps que je vous lis... en particulier tout ce qui concerne le CRPE puisque je vais le passer pour la première fois cette année, sans avoir eu le temps de le préparer correctement (et de très loin d'ailleurs, mais je ne vais pas faire un historique même si je suis bavarde).

Je voulais juste moi aussi vous dire qu'en tant que nouvelle arrivante dans la course au CRPE, je crois que vous qui avez déjà présenté le concours, vous avez toutes vos chances par rapport aux nouveaux qui vont l'avoir travaillé "à l'arrache" par manque de temps, le calendrier de cette année étant difficile pour tous. Je pense que vous avez plein d'acquis et d'automatismes.

Si cela peut vous réconforter un peu (d'une inconnue, je le sais bien, mais c'est sincère)...

J'ai une pensée spéciale pour toi Véro (tout le monde se tutoie sur le forum, non ? j'espère ne pas être impolie) dont les messages et le blog m'ont particulièrement touchée, cela faisait longtemps que j'avais envie de te communiquer mon soutien.

Bonne chance à tous, je vais apprendre à vous connaître petit à petit...

Bienvenue Babar :smile: dans ce forum et dans l'aventure du crpe :D

il est vrai que le calendrier cette année à surpris tout le monde, pas assez de temps pour se préparer ,nous serons fixés dans quelques jours :D je te souhaite également bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un manque de motivation certain mais je vais quand même passer les épreuves mardi et mercredi histoire de voir comment ça se passe et les nouveaux sujets.Pour ma part c'est la 4ème fois dont 3 en candidat libre.Il est vrai qu'en travaillant et en élevant 3 enfants (toute seule en plus) il est difficile de trouver du temps pour réviser.Mais bon qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE à tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui comme moi n'en sont pas à leur première tentative, on ne se décourage surtout pas; pour les nouveaux, bienvenue et bonne chance; pour les mamans et les papas, recevez toute mon admiration et mes encouragements. Cette année est difficile mais ce sera la nôtre !!!

(comment se remotiver soi-même :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE à tous !!!!!!!!!!!!! !!!

Pour ceux qui comme moi n'en sont pas à leur première tentative, on ne se décourage surtout pas; pour les nouveaux, bienvenue et bonne chance; pour les mamans et les papas, recevez toute mon admiration et mes encouragements. Cette année est difficile mais ce sera la nôtre !!!

(comment se remotiver soi-même :bleh: )

Faites que quelqu'un t'entende et t'écoute !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Véro !

J'arrive plus facilement à encourager les autres qu'à m'encourager moi-même. Je fais la maligne sur le forum mais n'en mène pas large ce WE. Vivement mercredi soir !!!

Je n'arrive même plus à ouvrir un bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stresse pas trop, parfois on est démunis face à une question ou un sujet, et de fil en aiguille une idée en appelle une autre, pas mal de connaissances et d'automatismes reviendront à ceux qui ne le passent pas pour la première fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

bon je ne poste pas souvent mais par contre, je vous lis régulièrement...j'avais envie de réagir par rapport au sentiment général : j'ai bien l'impression que cette année, tout le monde y va sans y croire mais en priant pour un gros coup de bol!!! je rejoins les rangs dans ce cas :D :D :D à 2 jours du concours, je suis en stress total :sad: pas moyen de faire rentrer quoi que ce soit dans ma sale caboche pffff c'est pénible !!

enfin tout ça pour vous dire que je vous dis "merde" à toutes et à tous : advienne que pourra et positivons, il nous reste 12 mois pour préparer le prochain :angel_not:

allez je vais avaler mes cours de géographie à l'arrache si mes 2 crapauds veulent bien rester zen

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

bon je ne poste pas souvent mais par contre, je vous lis régulièrement...j'avais envie de réagir par rapport au sentiment général : j'ai bien l'impression que cette année, tout le monde y va sans y croire mais en priant pour un gros coup de bol!!! je rejoins les rangs dans ce cas :D :D :D à 2 jours du concours, je suis en stress total :sad: pas moyen de faire rentrer quoi que ce soit dans ma sale caboche pffff c'est pénible !!

enfin tout ça pour vous dire que je vous dis "merde" à toutes et à tous : advienne que pourra et positivons, il nous reste 12 mois pour préparer le prochain :angel_not:

allez je vais avaler mes cours de géographie à l'arrache si mes 2 crapauds veulent bien rester zen

bizzzzzzzz

oui on est beaucoup dans ce cas là :cry:

comme dirait l'autre qui sait sur un malentendu............ :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il y aura bcp d'absent cette année? Courage c'est vraiment dur là, vivement mercredi!!!

On sera fixé mercredi matin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...