Aller au contenu

Concilier AP et études


DidineTheBest

Messages recommandés

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant concilié les 2.

Je travaille presque 30H par semaine et je suis en M1 enseignement, je commence à me poser des questions car le nouveau master est super chargé, je n'arrive pas à récupérer les cours car je ne suis pas assez présente et je ne peux pas demander à quelqu'un de me passer ses cours pour 1 semaine. Je commence déjà à être perdue...

J'ai besoin d'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh !!!! 30h, j'en fais 17h15 et dire que je croyais que c'etait trop pour pouvoir gerer mon M2.... En tout cas, ce qui serait pas mal c'est de voir avec les délégués pour qu'ils se chargent de récupérer les polycopiés pour les salariés. Et puis, ce serait pas mal de dresser la liste de tous les mails des gens de ta classe pour que ceux qui sont là en permanece mettent en ligne en se relayant bien sur leur cours via le net, il faudrait se concerter avec les gens de ta classe pour savoir qui a un scaner.

Oula, je sais pas si je suis claire !!! :cry:

En tout cas bon courage !!!! Je ne vois que ça a te proposer. Et puis mets toi en contrôle terminal, est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool quelqu'un comme moi !! hi hi hi !! moi je bosse 28 heures par semaine et je suis en M2 et pareil je me demande comment faire !! j'avais même pensé à le faire sur 2 ans mon M2 mais à l'iufm rien de prévu pour les salariés !! sympa hein !! et dire qu'on dépend de l'université !! pffff en tout cas les propositions de théodora sont plutôt bien mais est ce réalisable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites