Aller au contenu

PE1 Lille


Cédric

Messages recommandés

Je crois que tu as oublié un zéro quelque part goupil! ça ne serait pas 400 plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    6

  • Cédric

    4

  • zelda

    2

  • dorothée

    2

Membres les plus actifs

coucou les gens !

moi aussi suis admise à l'iufm de Lille, comme me l'a indiqué la lettre de l'iufm, suis en LP, comme je ne savais pas non plus à quel rang j'étais, j'ai fais un saut au centre iufm de villeneuve d'ascq et la secrétaire de l'accueil a regardé ds son ordi, elle m'a dit que j'étais 111/1400 et qu'à Lille il y avait eviron 200 places mais il faut aussi prendre en compte les redoublants...

courage à tous !

à plus...

:P

Lice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui connaissent leur position dans la liste, pourraient ils m indiquer quelles sont leurs notes obtenues au concours, pour que je puisse me situer a peu pres.. (car maintenant, l'IUFM doit etre fermé, c donc trop tard pour le savoir)

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien te donner mes résultats mais je ne c pas si cela va t'aider car il y a aussi le dossier qui entre en compte, si je me souviens bien j'ai eu 36/60 et 34/60, pas excellent mais suffisant, et c apparemment mon dossier qui m'a fait remonter ds le classement car j'ai fait un an d'assistanat.

je ne sais pas si cela peut t'aider car je ne peux pas t'en dire plus.

Ciao !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lice pour cette info... Moi g eu 34 et 50.. mais aucun point supplémentaire dans le dossier :o ... Mais ça me donne qd même un petit aperçu des notes...

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi encore une place de libre en PE1 et moi j'ttends de savoir ou je vais faire ma PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...