Aller au contenu

pochoirs fruits


Messages recommandés

voila notre production ;)

mini_101007091358700560.jpg mini_101007091446995029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! tu as fait comment? Avec "ma" technique ?

En tout cas, ça rend super bien !!!!!

Tu es dans quel département en Midi Pyrénées ? J'étais allé passer la journée dans une ferme verger, à la limite de la Haute-Garonne et du tarn. C'était très bien et on avait travaillé sur la pomme sous toutes ses formes.

Si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! tu as fait comment? Avec "ma" technique ?

En tout cas, ça rend super bien !!!!!

Tu es dans quel département en Midi Pyrénées ? J'étais allé passer la journée dans une ferme verger, à la limite de la Haute-Garonne et du tarn. C'était très bien et on avait travaillé sur la pomme sous toutes ses formes.

Si ça t'intéresse...

ah oui, bien suivi ta technique :D par contre il faut couper les pommes bien bien droites pour que ça adhère bien de partout

je suis en ariege (tu as une nouvelle collegue il me semble, qui est la meilleure amie de mon ancienne collegue directrice de l'an passé ;) - le monde est petit :) )et nous aussi ferme verger pas loin, merci ;)

et avec toutes les pommes ramassees, deja 2 gateaux au yaourt et pommes de faits a l'ecole et 2 autres a la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'avais pas précisé pour la coupe des pommes. Et encore, le tissus, "compense" un peu l'irrégularité de la coupe mais certainement beaucoup moins le papier....

Par contre, je n'ai pas tout à fait compris ce qui est dans ta parenthèse :blush:

J'ai relu plusieurs fois mais je ne dois pas être bien réveillée... et en plus, c'est vendredi !!!!!!!!!!!!! :D

Tu m'expliques par mail ou par MP ? Y'a tout sur mon profil pour me contacter.

Merci d'avance !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...