mmonzat Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, j'ai une classe de cycle 3 ( 22) et je souhaiterais correspondre avec une classe du même niveau. Notre école est située dans un petit village de campagne en Corrèze (19). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre.
Franck68 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, j'ai une classe de cycle 3 ( 22) et je souhaiterais correspondre avec une classe du même niveau. Notre école est située dans un petit village de campagne en Corrèze (19). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre. Bonjour, j'ai une classe de 18 CE1/CE2/CM1 (mes ce1 sont très dégourdis!) en Alsace. Tu peux me contacter en MP si tu es intéressé(e)!
christine547 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je serai intéressée pour correspondre: j'ai une classe de CE2-Cm1 (12 CE2 et 8 cm1). Nous habitons en Picardie (60) à 100 km de Paris et de la côte picarde. Si tu es intéressée, tu peux m'écrire à christinesoufflet@wanadoo.fr. Christine547
Messages recommandés