Iracel Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Une petite question: je suis à 75% et je ne travaille pas le lundi. La journée de solidarité "remplaçant" le lundi de pentecôte, je pars donc du principe que je ne la dois pas. Mon directeur lui, me dit que j'en dois 75% car c'est une journée de solidarité. Qu'en pensez-vous?
gene1 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Il a raison ! Tout le monde doit sa journée de solidarité , et les temps partiels la font au prorata de leur temps de travail .
Aspidistra Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 J'avoue que j'aurai dit comme lui... Je suis à 75% également et je pense la faire dans une de mes écoles! Mais je ne m'étais pas posée la question comme tu te la poses!
marielle73 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Gene1 a raison : quelque soit ton jour de décharge, la journée de solidarité tu la dois au prorata de ton temps partiel. 75% donc 4h sur les 6 !
dhaiphi Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 la journée de solidarité tu la dois au prorata de ton temps partiel. 75% donc 4h sur les 6 ! Je confirme si c'était encore nécessaire.
eugénie Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Sauf que quand je me suis renseignée à ce sujet, on m'a dit qu'on devait 7h de travail et non 6....
Iracel Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 Très bien, je m'incline Merci pour tous ces renseignements
Carole_virtuelle Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 bonjour, je suis dans ce cas là aussi... 2ans après, vous maintenez vos réponses? Je ne travaille pas le lundi mais je dois effectuer 75% de la journée de solidarité?
chach31 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 je maintiens (à temps plein depuis 3 jours après un début d'année à mi-temps, je ne dois pas une journée entière non plus mais au prorata de mon temps de travail lissé sur l'année...)
chach31 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 je ne vais pas me prendre la tête: 3 classes, 3 dates et encore en plus l'autorisation pour les écoles de choisir une date fin août pour rajouter une journée de pré-rentrée (écoles où j'ai toutes les chances de me retrouver l'an prochain donc de devoir faire la journée avec eux...).
Sunday Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Je maintiens mes précédentes et anciennes interventions... Mais ne vous prenez pas la tête, ils veulent une date? Donnez une date et faites simplement votre travail, comme dans le temps... Pour nous, date imposée par l'IEN et travail imposé également avec compte rendu à renvoyer !
Messages recommandés