Aller au contenu

calcul des 108 h avec un congé maternité et un temps partiel?


alie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 25 décembre. Je pense reprendre ensuite à 62,5%.

En ce moment ont lieu dans ma circo les inscriptions pour les animations pédagogiques mais je ne sais pas combien d'heures je dois faire.

J'ai bien trouvé le nombre d'heures à faire par rapport à la quotité de mon temps partiel, mais est-ce que mon congé maternité change quelque chose?

En gros, sachant qu'on doit faire 108 heures par année scolaire de 10 mois, est-ce que je considère que je ne travaille que 6 mois cette année donc que je ne dois que 65 heures? Ou est-ce que je considère le congé maternité comme une période travaillée et je pars de 108 heures?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu dois partir des 108 heures et faire le prorata par rapport à ta quotité de travail.

C'est comme ça que j'avais fait pour ma 1ère grossesse. Il est vrai que vu que je reprenais à 50% c'était très simple d'effectuer mon temps de réunion. Dans ton cas je me renseignerai sur celles que j'ai passées et je les incluerai dans mon calcul sur l'année.

Profite bien de ton bébé en tous cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:Les 108 heures étant annualisées... je surveille de près la réponse officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...