Aller au contenu

Exclusion de mon fils !


karine

Messages recommandés

que, si jamais on y est obligé, il faut tout de suite après en informer un adulte ... si on en trouve un !

:D

Ca fera sans doute reculer l'Administration du collège, bien plus qu'un "la vie d'ma mère, il a rien fait mon fils !" qui a le don d'énerver et de radicaliser. :wink:

Expression qu'il ne serait guère surprenant d'entendre de la bouche des génitrices de la partie adverse.

C'est pour provoquer ? Tu ne sais rien de la partie adverse !! Que de stéréotypes !! LA violence est partout : aucune classe sociale n'est épargné. cela me fait peur de te savoir enseignante ! Ou alors tu caches bien ton jeu, un peu provocatrice mais très objective sur le terrain :)

C'est à moi que cette réflexion s'adresse ? :blink:

Pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karine

    6

  • Adan

    5

  • dhaiphi

    5

  • Goëllette

    4

Non pas toi mais celle qui l'as écrit mais à celle qui saura se reconnaître ^^ Car pour moi, c'estchoquant de tels propos de la part d'un enseignant. C'est digne de discussions de comptoir :(. En tant que professionnel, nous avons une éthique et une prise de distance. Et parfois, des gens utilisent un langage moins grossier mais sont encore plus insultant ! Et puis pas la peine d'être aussi agressive ;). Ici, il s'agit d'aider une maman en détresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toi mais celle qui l'as écrit mais à celle qui saura se reconnaître

Ne t'inquiète pas Goëlette, "celle qui l'as écrit" c'est sans doute moi (naturellement diront certains). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toi mais celle qui l'as écrit mais à celle qui saura se reconnaître

Ne t'inquiète pas Goëlette, "celle qui l'as écrit" c'est sans doute moi (naturellement diront certains). :lol:

Dhaiphi ou Dhaiphette ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles. Elles sont bonnes. La prof de mon fils a confirmé le version de ce dernier. Plusieurs élèves l'ont gifflé, bousculé... Il ne sera pas sanctionné (car il était en legitime défence) par contre pour 4 gamins se sera un jour d'exclusion.Merci à toutes de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

tout est dit

témoignage de la prof

sans ton fils même s'il se défend est en tort

je sais que c'est facile à dire, mais la vie en société fait qu'on ne doit se faire justice soi même.

Je comprends bien qu'il a bien fait de ne pas se faire frapper question de crédibilité mais il s'est fait justice seul et n'a pas prévenu après.

S'il avait signalé la chose, sans doute seraient-ils plus indulgents...

"justice soi-meme" est tres different de "legitime defense"

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...